Watch Dogs 2 : Le contenue des 4 éditions et des 2 collectors Devoilé !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
c3j1w-Watch_Dogs_Game_Banner.png

Salut tout le monde c'est AryAir PSC, Aujourd'hui je vais vous dévoile le contenue des 4 éditions ainsi que c'est 2 collectors Watch Dogs 2 !

Ubisoft créateur de Watch Dogs 1 sorties le 27 mai 2014 sur Playstation 4 , Playstation 3 , Xbox One , Xbox 360 , WII U , Windows , Créa alors la suite du jeu donc Watch Dogs 2 qui lui sortira le 15 novembre 2016 sur Playstation 4 , Xbox One , Windows !

Les 4 éditions ainsi que c'est 2 collectors seront disponible le 15 novembre !

Que contient-ils ?

Pour ceux qui sont acheter l’éditions standard il n'y malheureusement rien dans cette éditions.

Pour ceux qui sont acheter l’éditions deluxe vous pouvez à présents trouver : le jeu , un fourreau exclusive , une carte de la ville San Francisco , des lithographies et le pack Deluxe Digital de contenus de customisation.

Pour ceux qui sont acheter l'éditions gold vous pouvez désormais trouver : le jeu , le pack deluxe et le season pass.

Pour ceux qui sont acheter l’éditions San Francisco et sa boite collector vous pouvez à présents trouver : le jeu , du contenue digital ( le pack deluxe , missions Tueurs de Zodiaques ) la figurine de Marcus , des Stickers Ordinateurs , des lithographies et la cartes San Francisco.

Pour ceux qui ont acheté le pack collector Robot Wrench Junior : l'éditions gold , un pack d’éléments physique DedSec,des objets collector, la figurine Marcus et DedSec Art , le foulard et la casquettes de Marcus Holloway et un artbook de 65 pages.

Pour ceux qui ont acheté le pack collector The Return Of DedSec : l’éditions gold et un robot Wrench Junior , Contrôlable grâce à une applications mobiles Android ou Iphone

J’espère
que cette annonce vous à plus :)

Cordialementshttps://reality-gaming.fr/data/avatars/s/621/621303.jpg?1477412745 AryAirPSC
 
Haut