WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Mais le mec de warsus ! Il a fait le virement de tout ses sous paypal ...
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
1- il a pas fait de virement car c'est moi qui est debloqué le compte (le compte etait bloqué avant que je le hack )
2- l'argent je ne c'est pas on boss pour hacké son nouveau network en ce moment (donc nos achats on les fera a noel xD )
3- Je pensse que l'argent on va remboursé les gens qui peutveut prouvée que il se sont fait arnaque ( mais pas sur )
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
1- il a pas fait de virement car c'est moi qui est debloqué le compte (le compte etait bloqué avant que je le hack )
2- l'argent je ne c'est pas on boss pour hacké son nouveau network en ce moment (donc nos achats on les fera a noel xD )
3- Je pensse que l'argent on va remboursé les gens qui peutveut prouvée que il se sont fait arnaque ( mais pas sur )

Sinon vous avez un network vous? :blush:
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Sinon vous avez un network vous? :blush:

Nous non , Ce qui font passer les gens partenaire a 0 abo 0vues cela pourrit la communauté
Il y a encore un mois le partenaria etait une preuve de merite et de reussite
Maintenant tout les kikou peuvent etre partenaire YouTube se degrade ....
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
si t'as 2000€ prends moi un PVR ou une new PS3 ::): Ma PS3 le lecteur est Dead ou je rêve d'avoir un PVR ou un Elgato xD tu fais ça j'te baise les pieds :ok: XD
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Nous non , Ce qui font passer les gens partenaire a 0 abo 0vues cela pourrit la communauté
Il y a encore un mois le partenaria etait une preuve de merite et de reussite
Maintenant tout les kikou peuvent etre partenaire YouTube se degrade ....

Ah Ok :stored:

Non, juste que je cherche quelqu'un qui partenaire,

123 abonnées + 14 500 vues en tout x)
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Ah Ok :stored:

Non, juste que je cherche quelqu'un qui partenaire,

123 abonnées + 14 500 vues en tout x)

Plus de 25 Network qui parenne pour 10€ ont etait crée tape ta demande sur youtube << Paretanria payant >> Tu sera bien renseigné ;)
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Tu veut autre choses ?




A alors là .... Des que ta 10000 Abos ou 1000Vues par jours , On se recontact xD

Okay :cry-97: x)

Je trouverai surment un mec sympa qui me fera gratuit, enfin, j'espère (yn)
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
J'ai parler a Warsus hier soir Vers 1 à 2 heures du matin et tu n'a rien piraté … YoKo à Hacker, son youtube :stored: Et moi j'ai les bases de donnée de la naza, arrete de croire se que tu vois sur Youtube, Sinon je serais patron du cac 40, je j'aurais un générateur de starpass … Arrete de croire youtube …
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
J'ai parler a Warsus hier soir Vers 1 à 2 heures du matin et tu n'a rien piraté … YoKo à Hacker, son youtube :stored: Et moi j'ai les bases de donnée de la naza, arrete de croire se que tu vois sur Youtube, Sinon je serais patron du cac 40, je j'aurais un générateur de starpass … Arrete de croire youtube …

Tu veut parié ? Donne ton mail paypal on va voir si tu te reco demain dessus ;)

Et Yoko la bien Hacké ! Je lui ai parlé skype il y a pas si longtemps que sa, il a son mail et mdp maintenant

Dit toi que quand tu paye Warsus il te donne son mail Paypal pour le payé
Si tu as le mail tu as pluque a trouvé le mdp ;) :stored:
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Je ne dis pas que tu n'a pas son compte je dis juste que tu as passer un accord avec lui, parce que je suis sur tu ne sais même pas se qu'est un FAIL XXS et que tu as du mal à mettre un pannel sur un serveur …
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je ne dis pas que tu n'a pas son compte je dis juste que tu as passer un accord avec lui, parce que je suis sur tu ne sais même pas se qu'est un FAIL XXS et que tu as du mal à mettre un pannel sur un serveur …

Warsus ma arnaqué 10€ a moi et Une 10 de mes potes , Alors c pas avec ce africain de 15 que je risque de passé un accord , Et refléchi si j'en passe un sa va me ropporté quoi ? RIen alors chut :stored:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut