Wallpaper Manga #1

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut aujourd'hui on se retrouve pour un Wallpaper manga qui à pour couleur principale le Jaune :oui:
J'attends vos avis
y60cvg.png

Source (image que j'ai scale un peu) :
rlva31.png

Au niveaux des cheveux en bas à gauche ça compte pas qualité déjà médiocre sur le render d'origine et Topaz clean n'a pas fonctionner dessus :d:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Salut,

J'aime beaucoup, en revanche je pense que le texte n'est pas en adéquation avec le wallpaper (surtout le "detective" qui gâche le charme) ! :)
Pour ma part j'aurai plutôt imaginé un texte lumineux qui est un peu flouté, comme si c'était pleins de petites lumières qui faisait ton texte ! :)

Sinon c'est super jolie :)

Thomas Fuentes iT
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut,

J'aime beaucoup, en revanche je pense que le texte n'est pas en adéquation avec le wallpaper (surtout le "detective" qui gâche le charme) ! :)
Pour ma part j'aurai plutôt imaginé un texte lumineux qui est un peu flouté, comme si c'était pleins de petites lumières qui faisait ton texte ! :)

Sinon c'est super jolie :)
Merci je prends note :p
C'est vrai que le texte est moyen mais je trouvais pas d'autre police ;-;. Sinon comme tu ma conseillé j'ai mis de la lumière sur le perso avec quelques calques :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis de l'avis du premier message, tout ce qui va être fond etc. ça rend franchement bien mais le texte est pas réellement adéquate je trouve, mais ça reste du beau boulot (comme la signature) continu :)
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Oui c'est top ! :) Essayes donc cette police: painted paradise ! :)
Okey je note :p
Merci :$
Je suis de l'avis du premier message, tout ce qui va être fond etc. ça rend franchement bien mais le texte est pas réellement adéquate je trouve, mais ça reste du beau boulot (comme la signature) continu :)
J'adore le logo mais je suis pas trop fan de l'écriture. :p
Merci:love:
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut aujourd'hui on se retrouve pour un Wallpaper manga qui à pour couleur principale le Jaune :oui:
J'attends vos avis
y60cvg.png

Source (image que j'ai scale un peu) :
rlva31.png

Au niveaux des cheveux en bas à gauche ça compte pas qualité déjà médiocre sur le render d'origine et Topaz clean n'a pas fonctionner dessus :d:
J'adore la création ! Continu comme sa ! ;)
 
Haut