Glitch Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voili voilou :D

Iventory

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de Terre Aime :D Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Sa gère :o :o <3

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Contributeur
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
OMG Iventory oO:love:

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Gg

Akunai | CR2T0X

Contributeur
Réactions
402
    Réponse de Akunai | CR2T0X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Je me suis abbone et j'ai liker car tu le merite Iventory :D

deathfrench

Contributeur
Réactions
16
    Réponse de deathfrench Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
je te complète ton beug car pas de quoi filmer si tu met ton trampoline au niveau de la fenêtre tu te retrouve dans la fenêtre et tu peut tuer les zombies en étant invincible je précise pour se ki veule le faire le trampoline se place du meme coter que dans la video met prêt de la fenêtre et si tu me le trampoline dans la fenêtre tu te retrouve coller au plafond met tu et touchable pour celui la a faire juste pour le fun xd

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.

FeaTuRinG

Ancien staff RG
Réactions
1 662
    Réponse de FeaTuRinG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
GG :love:

Extazie

Membre
Réactions
48
    Réponse de Extazie Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Magnifique, en plus on récupère les bonus : x2, mort instant, mun's <3

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Bonne vidéo est très utilile :D

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Walbreach au niveau du toit de Die Rise - Totalement invincible en team.
Merci pour le tuto :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas