VYCRAFT 1.7.9 PVP Hard ! 100 slots *****s ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
ip : srv47.minecraft-mania.fr:25616

Vous recherchez un serveur PvP fun avec plein d'events et plein de mini-jeux automatisés, une communauté qui ne rage pas mais qui se tape dessus avec amour (bon on ne peut pas limiter les kikoos, mais franchement, Vycraft a une très bonne communauté qui délire bien !) et des admins qui ne pète pas plus haut que leurs cul ? C'est tout vous allez me dire ?

Non, voici le topo : Vous arrivez sur Vycraft, on vous souhaites la bienvenue, vous visitez un peu la ville et GO c'est parti pour la survie (Kill les nouveaux est interdit, donc vous ne risquez rien), vous créez votre faction, devenez puissants et riches (L'économie du serveur est basée sur l'or, une pépite d'or = 1 pièce d'or et un lingot d'or = 9 pièces d'or). Une fois puissant, qu'est qu'on fait ? On attaque ! On tue, on pille, on vio... Ahem..

Bon et quand on a tué, pillé et tout ça ? Vous pouvez démarrer une vie paisible en achetant une maison dans une de nos nombreuses villes (faites par des joueurs eux mêmes qui sont devenus maires, oui car vous pouvez avoir votre propre ville !) ou encore rejoindre des events et des mini-jeux imaginés et crées par nos chers admins.

Vous en voulez encore plus ? Ok... Allez dans un monde parallèle appelé "océan", vivez dans la ville, achetez vous un bateau (qui avance vraiment !) ou un avion (qui vole vraiment ! Mais qui est beaucoup plus cher !) pour vivre paisiblement ou... Partir à l'aventure ! Recherchez des îles sauvages, trouvez des cartes au trésor et faites des batailles PvP encore plus épiques sur vos bases mouvantes ! Vous en voulez toujours plus, vous n'êtes pas assez riches et puissants ?! Alors tentez d'acheter une des nombreuses îles de luxe du monde océan, une île entière pour vous tout seul ! Enorme non ? ... NoN ? ... Bon ben postulez pour devenir maire alors ! Ou admin ? Qui sait ? ...
On ne pourrait pas décrire tout ce qu'est Vycraft, si vous voulez en savoir plus, rejoignez-nous !


ip : srv47.minecraft-mania.fr:25616

Vycraft compagny, by NOUFF et Vehve16
http://reality-gaming.fr/data/attachments/17/17293-fa6bf6b1fa70c01fd61eca4f5c40ab03.jpg
 

Fichiers joints

  • VYCRAFT PVP - Copie.png
    VYCRAFT PVP - Copie.png
    62.6 KB · Affichages: 32
  • 2014-03-15_15.31.51.png
    2014-03-15_15.31.51.png
    801.6 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
N

NayArts

Il a l'air pas mal, dommage que je suis nul en pvp, je serait peut être venus :)
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Serveur déconseiller, staff incompétent.
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Serveur déconseiller, staff incompétent.

Bonjour mon ami,
Alors pour répondre à ton jugement rapide (De plus je suis sûr que tu n'es même pas passé sur le serveur mais que tu es probablement jaloux ou autre, je ne sais pas et je m'en fiche un peu de tes motivations), j'aimerais s'il te plaît avoir un minimum de développement. Lorsque quelqu'un se permet de critiquer notre travail, j'aime savoir pourquoi, histoire qu'on essaie d'améliorer les choses. Si tu en es incapable (ce qui ne m'étonnerait guerre), merci de passer ton chemin.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Serveur déconseiller, staff incompétent.
Je viens de passer dessus et franchement le staff est super sympa , il y a une excellente ambiance
Je dit pas sa parce que je veux une promotion , non justement c'est car il y a pas beaucoup de bon serveur mature de nos jour
Serveur qui va fermer un mois apres comme dab's
Salut a toi ! Tu cherche un serveur minecraft avec Staff compétent et Beaucoup d'events ?
Serveur 1.7 (Pvp/Faction et bientôt Semi-Rp)
***** Acceptés
EVENT A 20 connecté(e)s !
Le Site :
L'ip : Play.LifeInFight.fr
Recrutement ON (Candidature OBILIGATOIRE selon les grades)

L'équipe :
Fondateur Principal : Vracov
Co-Fondateur : Tomic7174
Admin : Ludo88 et Lickmort
Modo : X_Sky_Dead_X et Bender543

Alors tu a aimé la présentation ? Rejoins vite LifeInFight !
Pour mon VDD :
Casse toi vieux kikoo , on ta pas appeler . Si tu veux faire ta pub tu te crée un sujet .
En plus sur votre site vous avez mis une musique de merde et franchement le thème est dégueulasse
Et quesque je vois casi toute la journée ? 0 joueur connecter .



Bon voila , je conseille le serveur a toute personne voullant jouer dans une bonne ambiance
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Je viens de passer dessus et franchement le staff est super sympa , il y a une excellente ambiance
Je dit pas sa parce que je veux une promotion , non justement c'est car il y a pas beaucoup de bon serveur mature de nos jour
Juste un peu ^^
Pour mon VDD :
Casse toi vieux kikoo , on ta pas appeler . Si tu veux faire ta pub tu te crée un sujet .
En plus sur votre site vous avez mis une musique de merde et franchement le thème est dégueulasse
Et quesque je vois casi toute la journée ? 0 joueur connecter .



Bon voila , je conseille le serveur a toute personne voullant jouer dans une bonne ambiance
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
NOn le serveur ne va pas fermer, nous avons déjà commandé pour les 5 prochains mois.
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
NOn le serveur ne va pas fermer, nous avons déjà commandé pour les 5 prochains mois.
Nouff , j'ai fait un tour sur ton serv il y a quelque mois et j'ai trouver que les admins étaient super sympa mais qu'Il manquais d'ambiance... Il n'y avait pas beaucoup de gens mais je compte y retourner pour voir si le serveur à bien évoluer :p Et bonne continuation et dit bonjour à JOUFF !!!
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Ok, à bientôt sur le serv alors ! :p C'est gentil de penser à nous ! Pour votre info on tourne à 15-20 co les week ends et mercredi, le reste de la semaine ya pas grand monde appart le soir.
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Merci à toi Weslo, Pour info en ce moment on a un peu moins de joueurs que d'habitude, mais on travail beaucoup sur le projet Bateaux/avions, avec un super plugin, qui permet de faire bouger une construction sur l'eau ou dans les airs, donc comme un bateau ou un avion :D
Venez tester avec nous la journée portes ouvertes du permis bateau !
ip : srv47.minecraft-mania.fr:25616
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
ça te marque quoi ? Tu as bien fait la commande /register motdepasse motdepasse ?
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Le serveur est passé en 1.7.9 !
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
10 joueurs connectés en moyenne et 30 joueurs hier ! Venez nombreux !
 

NOUFF

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Samedi 14-18h ! Journée portes ouvertes à Caradia ! Profitez en ! Les permis bateaux et les bateaux seront offert pour les connectés présents à Caradia !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut