Résolu Vraiment besoin de vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Yo tous le monde !! je cherche un ordinateur fixe qui coûte maximum 400 euros :) je voudrais l'acheter sur boulanger !!! car j'ai des bon de réductions :) voilà donc si vous en trouvez 1 dis le moi je vous remercie d'avance :)
 

AzahetDzn

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
418
Réactions
154
Points
7 308
Je te conseille de te l faire monter se sera aussi cher et de meilleurs qualiter ;)
Car les pas monter ne sont pas super surtout pour 400€


Dans cette section ya personne qui répond ..


CKoi ce site putain! depuis le début que je suis là j'ai du poster 10 discussion et aucune réponse putain !
B'est attend non ? ont n'est pas a ton service Oh grand roi --" ^^
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
On va dire un petit peu ' gameur ' si on peut appeler sa :) je jouerai pas a Call of sur pc sa c'est sur mais des jeux comme LOL et minecraft sa m'intéresse tu crois que sa tourne sur celui là ?
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Minecraft poussé a fond consomme énormément, il faut aussi penser à prendre un système d'exploitation en 64 bits si tu prends windows. Moi j'arrive à faire tourner Far Cry 3 a fond, mais pas minecraft, bon ok je suis pas en 64 bits...
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
je peux ajoutez personne pour l'instant .. le service et indisponible on continue a parler ici :)


oui mais alors pour un bon pc que je monte moi même : quel pièce prendre et combien me coûtera t-il c'est surtout sa x)


vous me conseiller lesquels de pieces ?


Mdrr ya plus personne ?X)
 
D

deleted130936

On va dire un petit peu ' gameur ' si on peut appeler sa :) je jouerai pas a Call of sur pc sa c'est sur mais des jeux comme LOL et minecraft sa m'intéresse tu crois que sa tourne sur celui là ?
Si tu veut juste jouer a Minecraft, Un pc Double coeur, avec 4Go de ram et une carte Vidéos comme moi a 50, Nvidia GeForce fait l'argement l'affaire, en plus j'arrive a filmer en HD Avec Fraps sans aucun lags
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut