Résolu vrai ou faut émail hadopi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Bonjour les amie voilà j'ai un amie qui a reçus un mail de sont copain hadopi. ....... il empreinte des films à un copain zone telechargement. .. donc du télécharg..... direct pas de partage donc et il a reçus un mail mais pas sur ça boîte mail sfr. Orange exetera sur ça boite mail msn donc pour moi c'est un gros fack car normalement il envois un mail sur le mail du fournisseur ? ? Donc si quelqu'un peut me confirmer mercii
 
D

deleted287255

Bonjour les amie voilà j'ai un amie qui a reçus un mail de sont copain hadopi. ....... il empreinte des films à un copain zone telechargement. .. donc du télécharg..... direct pas de partage donc et il a reçus un mail mais pas sur ça boîte mail sfr. Orange exetera sur ça boite mail msn donc pour moi c'est un gros fack car normalement il envois un mail sur le mail du fournisseur ? ? Donc si quelqu'un peut me confirmer mercii
Oui c'est sur le email fournisseur normalement j'en est deja eu un :mdr:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 533
Points
27 882
Salut,
Les mails hadopi sont généralement envoyé sur l'adresse que tu fournis au FAI ou sur l'email que te donne ton FAI, donc dit de prendre des précaution avec d'ouvrir les mails, le mieux reste de ne pas l'ouvrir ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut