VPS gratuit [windows ou linux]

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens vous présenter le site . Ce site est un site qui propose des Virtual Private Server, en gros des ordinateurs à distance.

Comment avoir gratuit ?
C'est simple, la première semaine vous est offerte (peut importe l'offre a laquelle vous souscrivez), et votre compte est créditer de 10$. C'est 10$ vous permettrons de tenir encore 2 à 3 semaines.

Comment s'inscrire ?
En suivant simplement qui vous donnera les 10$ après inscription ;) L'inscription reste classique, cependant elle nécessite un n° de téléphone et un compte paypal (0€ de débiter je peut confirmer :ok:)

Créer un VPS ?
Cliquer sur "Add">"add an instance">"SBG-1" pour serveur EU ou "BHS-1" pour serveur USA>"Steadfast ressources"
i76HWao.jpg

Il ne vous reste plus qu'a choisir la puissance du serveur, le système d'exploitation et le renommer.
Laisser 15-20 secondes pour la création et vous pourrez par la suite cliquer sur "open a remote control" pour accéder à votre serveur.
PtplWcB.jpg



Perso sa fait 2 semaines que je l'utilise et il marche niquel ! ;) Profitez en bien :)

Astuce : Vous pouvez annuler l'autorisation de prélèvement de RunAbove (OVH.com sur paypal vous verrez), et continuer à l'utiliser même après vos 10$ utilisé, les prélèvements sont mensuel apparemment et ils ne se rendent compte cas ce moment qu'ils ne peuvent pas être payés ^^ 1 mois de plus gratuit ^^
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
RGCoins
0
Merci de ton Tuto ! J'en ai pas spécialement besoin en se moment , mais quand j'aurais plus les miens , je testerai ça ! :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 381
Points
20 620
RGCoins
20
Thanks for this tutorial
J'ai pas de CB, quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter une VCC (free svp)
 

L3P4R

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
5 116
RGCoins
0
Bonjour, Sa Ne Fonctionne Pas Pour Moi
 

HeartsDo

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
28
Réactions
5
Points
8 918
RGCoins
0
Après si vous déterrez un sujet de 2015 c'est un peut normal. :crazy:
 
Haut