VPS gratuit [windows ou linux]

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens vous présenter le site . Ce site est un site qui propose des Virtual Private Server, en gros des ordinateurs à distance.

Comment avoir gratuit ?
C'est simple, la première semaine vous est offerte (peut importe l'offre a laquelle vous souscrivez), et votre compte est créditer de 10$. C'est 10$ vous permettrons de tenir encore 2 à 3 semaines.

Comment s'inscrire ?
En suivant simplement qui vous donnera les 10$ après inscription ;) L'inscription reste classique, cependant elle nécessite un n° de téléphone et un compte paypal (0€ de débiter je peut confirmer :ok:)

Créer un VPS ?
Cliquer sur "Add">"add an instance">"SBG-1" pour serveur EU ou "BHS-1" pour serveur USA>"Steadfast ressources"
i76HWao.jpg

Il ne vous reste plus qu'a choisir la puissance du serveur, le système d'exploitation et le renommer.
Laisser 15-20 secondes pour la création et vous pourrez par la suite cliquer sur "open a remote control" pour accéder à votre serveur.
PtplWcB.jpg



Perso sa fait 2 semaines que je l'utilise et il marche niquel ! ;) Profitez en bien :)

Astuce : Vous pouvez annuler l'autorisation de prélèvement de RunAbove (OVH.com sur paypal vous verrez), et continuer à l'utiliser même après vos 10$ utilisé, les prélèvements sont mensuel apparemment et ils ne se rendent compte cas ce moment qu'ils ne peuvent pas être payés ^^ 1 mois de plus gratuit ^^
 

Wooka Gaming

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
563
RGCoins
0
Merci de ton Tuto ! J'en ai pas spécialement besoin en se moment , mais quand j'aurais plus les miens , je testerai ça ! :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
0
Thanks for this tutorial
J'ai pas de CB, quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter une VCC (free svp)
 

L3P4R

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
5 116
RGCoins
0
Bonjour, Sa Ne Fonctionne Pas Pour Moi
 

HeartsDo

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
28
Réactions
5
Points
8 918
RGCoins
0
Après si vous déterrez un sujet de 2015 c'est un peut normal. :crazy:
 
Haut