VPN Windscribe 60Go offert

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Salut a tous :)

Je vais vous montrer comment obtenir un abonnement gratuit de 60Go au lieu de 10Go a vie sur le VPN Windscribe :p

1. Inscrivez - vous sur
2. Confirmez votre email
3. Allez sur
4. Allez sur
5. Allez sur Vous avez un code promo ?
6. Et rentrez ce code " SOS60GBS "

Voila votre abonnement de 10Go passe maintenant a 60Go ;)

Speedtest sans le VPN
Speedtest avec le VPN
 
Dernière édition:

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
HI, est ce que ça le fait qu'à moi ou je ne reçoie pas d'email de confirmation ? J'ai essayé plusieurs emails et toujours rien
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut a tous :)

Je vais vous montrer comment obtenir un abonnement gratuit de 60Go au lieu de 10Go a vie sur le VPN Windscribe :p

1. Inscrivez - vous sur
2. Confirmez votre email
3. Allez sur
4. Allez sur
5. Allez sur Vous avez un code promo ?
6. Et rentrez ce code " SOS60GBS "

Voila votre abonnement de 10Go passe maintenant a 60Go ;)

Speedtest sans le VPN
Speedtest avec le VPN
Merci du tutoriel
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Le meilleur outil de cybersecurite qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation est PureVPN. PureVPN fournit un cryptage haut de gamme AES 256 bits de qualité militaire. Toutes vos données sont transmises via des tunnels sécurisés impossibles à pénétrer. Le résultat final est une sécurité incassable pour vos données et vous soulève la tranquillité d'esprit.
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Le meilleur outil de cybersecurite qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation est PureVPN. PureVPN fournit un cryptage haut de gamme AES 256 bits de qualité militaire. Toutes vos données sont transmises via des tunnels sécurisés impossibles à pénétrer. Le résultat final est une sécurité incassable pour vos données et vous soulève la tranquillité d'esprit.
Si tu ne le savais pas, PureVPN enregistre les logs du PC dans sa base de donnée, donc niveau anonymat, c'est pas trop ça :mmh:
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Si tu ne le savais pas, PureVPN enregistre les logs du PC dans sa base de donnée, donc niveau anonymat, c'est pas trop ça :mmh:
pi bon un vpn ses pas trop sa non plus , la 3G avec une carte sim prepayer en burreau tabac , un telephone payer en liquide sans fournir de réelle identité pour l'acheter et un simple partage de connexion a son pc suffi amplement :p
 
Haut