VPN Premium gratuit - ZenMate Premium High Quality

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
Bonjour !

Je vous présente le VPN ZenMate qui est l'un des meilleurs pour moi car il y a une très bonne connexion minimum 10 GB/s sur n'importe quel serveur ou l'ont se connecte (OVH) donc cela ne touche pas a votre connexion pas comme certains ou vous tourner a 1 GB/s.. Puis en plus de sa ce VPN est no-log

Il comporte 12 pays ou vous pouvez vous connectez librement pour être 100% anonyme en plus d'être rapide toutes les données sont cryptés en TLS il est donc impossible de vous retrouver.

Le mieux dans tout sa c'est que vous pouvez en profiter gratuitement étant donner qu'ils offrent 3 mois de Premium !
- Rendez-vous ici :
- Descendez tout en bas de la page est cliquer sur le bouton orange "Get Free Premium Now"
- Puis suivez les instructions il y a juste a partager un commentaire sur Twitter ou Facebook une fois que c'est fait votre Premium est activé pour 3 mois et une fois les 3 mois écoulés recommencer les étapes!​


Test de débit avec ZenMate activé (30GB/s)
fd771fa6d2ea3a661fd071cd18853c87.png



 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Il est logs ? Si c'est le cas , alors il c'est pas le meilleur :p
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
Il est logs ? Si c'est le cas , alors il c'est pas le meilleur :p
Il faut lire le sujet un peut c'est écrit que tu peut pas être retrouver car tout est cryptés en TLS donc il n'ai pas logs ;)
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
RGCoins
0
Merci je ne le connaissait pas :) ^^
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
RGCoins
0
Bonjour !

Je vous présente le VPN ZenMate qui est l'un des meilleurs pour moi car il y a une très bonne connexion minimum 10 GB/s sur n'importe quel serveur ou l'ont se connecte (OVH) donc cela ne touche pas a votre connexion pas comme certains ou vous tourner a 1 GB/s.. Puis en plus de sa ce VPN est no-log

Il comporte 12 pays ou vous pouvez vous connectez librement pour être 100% anonyme en plus d'être rapide toutes les données sont cryptés en TLS il est donc impossible de vous retrouver.

Le mieux dans tout sa c'est que vous pouvez en profiter gratuitement étant donner qu'ils offrent 3 mois de Premium !
- Rendez-vous ici :
- Descendez tout en bas de la page est cliquer sur le bouton orange "Get Free Premium Now"
- Puis suivez les instructions il y a juste a partager un commentaire sur Twitter ou Facebook une fois que c'est fait votre Premium est activé pour 3 mois et une fois les 3 mois écoulés recommencer les étapes!​


Test de débit avec ZenMate activé (30GB/s)
fd771fa6d2ea3a661fd071cd18853c87.png
Ca l'air pas mal je connaissais pas. Moi j'utilise Hotspot Shield en version Premium/Elite et il est génial, jamais eu de soucis avec :ok:
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
Ca l'air pas mal je connaissais pas. Moi j'utilise Hotspot Shield en version Premium/Elite et il est génial, jamais eu de soucis avec :ok:
Ouais sauf que quand je l'utilisais moi y'a 3 ou 4 ans il prenez les logs et il lagger assez aussi ^^
Puis j'ai oublier de cité si vous voulez il y a une extensions pour google chrome ou firefox pour le VPN comme sa pas besoins d'installer le logiciel via cette extensions vous êtes protégés sur internet
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
RGCoins
0
Ouais sauf que quand je l'utilisais moi y'a 3 ou 4 ans il prenez les logs et il lagger assez aussi ^^
Puis j'ai oublier de cité si vous voulez il y a une extensions pour google chrome ou firefox pour le VPN comme sa pas besoins d'installer le logiciel via cette extensions vous êtes protégés sur internet
Moi j'ai jamais eu de problème donc bon... Je testerai ton VPN :ok:
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
Moi j'ai jamais eu de problème donc bon... Je testerai ton VPN :ok:
Ouais je pense que y'a pas mieux il touche pas a la connexion et pas besoins de logiciels juste un plugin a installer sur chrome/firefox :)
 

Duministre20

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
3 669
RGCoins
0
sa me mais sa Error:This code has already been claimed quand je veux telecharger 3 moi gratuit help pls ?
 

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
RGCoins
0
Merci je vais tester surtout qu'il est no-log :d:
 

Duministre20

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
3 669
RGCoins
0
en gros quand je m'inscris apres il faut partager pour avoir 3 moi gratuit et des que je partages sa me renvoie sur une page ou il y a un code d'activation et juste en dessous il y a bouton pour tlelecharger prenium free 3 mois et des que je veux telechgarger sa me cette erreurs
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
RGCoins
0
en gros quand je m'inscris apres il faut partager pour avoir 3 moi gratuit et des que je partages sa me renvoie sur une page ou il y a un code d'activation et juste en dessous il y a bouton pour tlelecharger prenium free 3 mois et des que je veux telechgarger sa me cette erreurs
Va ici
Et choisis Browser security sa va te telecharger une extensions et sa va marcher normalement
 
Haut