Résolu Vous voulez rire ? Vennez regardez ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
2 581
Réactions
609
Points
1 206
Mdrrr l'autres jour on m'envoie ça je ne savait plus quoi répondre normalement on a meme pas le droit de demander ça mdrrr franchement si ta pas les moyens de payer le premium tu paye pas tu reste membre normal

C'est pas trop sympas de ma part sauf j'etait grave enervée ce jour là

IMAGE:

MERCI A TOUS DE DORE VOS REACTION EN COMMENTAIRE
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Mdrrr l'autres jour on m'envoie ça je ne savait plus quoi répondre normalement on a meme pas le droit de demander ça mdrrr franchement si ta pas les moyens de payer le premium tu paye pas tu reste membre normal

C'est pas trop sympas de ma part sauf j'etait grave enervée ce jour là

IMAGE:

MERCI A TOUS DE DORE VOS REACTION EN COMMENTAIRE
T'est un thug
 
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
2 581
Réactions
609
Points
1 206
Pour toi, le pire c'est de demander gentillement à quelqu'un de payer le premium ou alors de mettre en photo de profil du Jul et d'écouter ça ? Mdrr
Non pas du tout JUL il est bien toi c comme si jte dit t'ecoute du Karis ta vue sur Youtube le parodie je melange il c'est fait trol tout seul le pauvre
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Non pas du tout JUL il est bien toi c comme si jte dit t'ecoute du Karis ta vue sur Youtube le parodie je melange il c'est fait trol tout seul le pauvre
Mec c'est les cas soc' qui écoutent JUL le mec a des paroles pourries et une voix horrible, bref on dérape du superbe sujet principal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut