VOUS RECHERCHEZ UN CLAN POUR AW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
1414170120-superial.png

________________________________________________________

✍ Vous recherchez une structure de bon niveau pour évoluer sur le nouvel opus? Une structure où les membres sont très actifs et où l'ambiance est à son comble? Vous voulez participer à des compétitions telles que le Decerto ou du eSniping? Notre structure vous ouvre ses portes!
» Suivez les informations suivantes pour en savoir un peu plus sur notre équipe.

■ C'est quoi la SUPERIAL UC?

La SUPERIAL UC est une structure fondée par moi-même et mon meilleur ami (nommé Louis) en Août 2014. Elle a fait ses débuts grâce à des groupes sur Facebook en participant a des ODC (qui signifie "One day cup" , une compétition qui dure un jour) et des autres compétitions identique à un ODC mais qui dure à peu près 1 semaine et nous avons pu recruter des autres joueurs. Nous sommes maintenant une équipe soudée est bien formée.

VOICI QUELQUES IMAGES DU CLAN SUR L'APPLICATION CALL OF DUTY GHOSTS:

10726830_738190809589395_1994286712_n.jpg


10728585_738190759589400_1014795876_n.jpg




■ De quoi est-elle composée?


La SUPERIAL UC est une équipe structurée composée de deux groupes pour deux domaines: un groupe pour l'eSniping et l'autre pour le Decerto. Deux rosters sont ainsi inclus dans chaque groupes. Le groupe Decerto se nomme SUPERIAL et le second pour l'eSniping est appelé DayZ. A savoir qu'un groupe en plus est en train de se former (un groupe pour la performance) pour ceux qui sont intéressé.

■ Comment rejoindre la structure?


Pour nous rejoindre, il y'a quelques critères à respecter:

Refaire OBLIGATOIREMENT un compte avec SuperiaL-pseudo si vous voulez être dans le roster Decerto ou DayZ-pseudo si vous voulez rejoindre le roster pour l'eSniping

Avoir un minimum d'expérience sur les Call Of Duty
Prévoir Advanced Warfare avant le mois de Décembre (à savoir que les personnes ayant déjà pré-commandé seront admis plus facilement)
Avoir minimum 1.05 de ratio (ceux qui disent que le ratio n'est pas important, chacun son avis)
Avoir un micro/casque PAS OBLIGATOIRE mais Skype OBLIGATOIRE
Ne pas rager

■ Comment nous contacter?


Envoyez moi un message ici sur :RG: ou sur Facebook en m'ajoutant en tant qu'ami (cliquez ). Vous aurez une réponse sous 24 heures et vous serez testé par un des responsables.

________________________________________________________


Rejoignez-nous sur !
Visitez notre propre site web
! (INDISPONIBLE)
Vous pouvez nous joindre sur le Playstation©Network: SuperiaL-KillZ ou SuperiaL-LwiiDz



Bonne chance à vous !


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut