Résolu Vous pensez quoi du fake de TK78 ?

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916


Vous pensez a un fake ou pas ? Askip y a deux voiture et la plaque elle est pas de la bonne année etc je connais rien en voiture mais mon cousin m'a expliqué
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556


Vous pensez a un fake ou pas ? Askip y a deux voiture et la plaque elle est pas de la bonne année etc je connais rien en voiture mais mon cousin m'a expliqué
C est de la merde cette chaine
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Même avant genre WAW avec les records du monde en zombie
Oue je disais juste vers quand il a commencé a devenir fou l argent rend fou les enfants il suit juste le mouvement des vieux fils de puute qui veulent de l argent qui faisait des videos de jeu et maintenant des prank enfin que des fake et des videos de meerde je comprends pas pk les gens regardent ça
 

Ashnnnnn

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
34
Réactions
4
Points
56
Oue je disais juste vers quand il a commencé a devenir fou l argent rend fou les enfants il suit juste le mouvement des vieux fils de puute qui veulent de l argent qui faisait des videos de jeu et maintenant des prank enfin que des fake et des videos de meerde je comprends pas pk les gens regardent ça
Parce-que il est marrant, il fait peut-être de la merde par derrière mais son caractère est drôle, on paye bien les comédiens pour aller les voir ? Sur YouTube c'est la même chose, c'est un divertissement.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Parce-que il est marrant, il fait peut-être de la merde par derrière mais son caractère est drôle, on paye bien les comédiens pour aller les voir ? Sur YouTube c'est la même chose, c'est un divertissement.
Je trouve pas sa drole persos un gars de 30 ans qui mange 2 tubes d harissa
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
MDR , les gens et la jalousie ... c'est toujours pareil !


Si il l'as , c'est bien... si il l'a pas il se ment à lui même... bref... j'ai connu ça ici même, j'en ai fait fermé des gueules...
Jaloux ? De ce mec et sa gueule de gros porc qui sait pas parler français?
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Comme on dit, " parle en moi, en bien ou en mal, tant que tu parles de moi, moi ça me fait du bien "
Il applique peut être ça avec vous et vous tombez dedans comme des moutons.
La preuve, vu ton language que tu tiens en parlant de lui...

Des mythos , il y a partout autour de toi et tu le vois pas forcement , lui, a tester votre limite et à peut pris la voiture de "papa-maman" mais quoi qu'il en soit, en quoi ce qu'il possède ou non influe sur votre vie.
 
Haut