Résolu Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Turkesh

Membre
Réactions
0
    Réponse de Turkesh Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Donc voilà, j'ai chercher par moi même à un nouveau pseudo PSN original, j'espère que vous m'aideriez.

- Its_Mehmet
- Itz_Mehmet
- Its_aTurkiller
- Its_aKillionaire
- Its_aKilliardaire
- Its_aOttoman
- Its_aPenetrator :oui:

Voilà, aidez moi à me décider, merci :)

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Wsh meme la légion étrangère elle voudrais pas s'appeler comme sa

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
C'est pas trop des pseudo a mon goût mais sinon choisi celui qui te plait le plus :D

Turkesh

Membre
Réactions
0
    Réponse de Turkesh Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Wch moa c la sité c koi sa ahaha
Non mais j'men tape que ça te plaise ou non, c'est comme One Piece, j'aime pas.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
il faut que tu ai du feeling avec ton pseudo c'est a toi qu'il doit plaire et pas a nous ;)

Turkesh

Membre
Réactions
0
Turkes_93 , vous trouvez comment? c'est l'actuel, mais bon, il date un peu ^^

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
A!GHT_Troll :trollface:

Turkesh

Membre
Réactions
0
Troll? "iCriiZe" dit moi juste ce que veut dire ton pseudo qui n'a pas de sens.. Xx-snipeurdelacampagnesisi-xX
Doublé la voyelles c'est trop moche ^^
Enfin bref. :neo:

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Nul ....

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
? Les pseudos sont senser avoir un sens ? Rageux...

Aaaaah

Membre
Réactions
11
    Réponse de Aaaaah Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Le 3ème sans hésiter ;)

-ÄńØñŸmÖūS-

\ PS3 LOBBY /
Contributeur
Réactions
41
    Réponse de -ÄńØñŸmÖūS- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
A toi de juger :ok:

Castor-Lapwass

Team RG
Contributeur
Réactions
130
    Réponse de Castor-Lapwass Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Je te conseille iKurdish ;)

Jax's

Président des Sons Of Anarchy
Contributeur
Réactions
19
    Réponse de Jax's Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Je te conseille moi te laisser ton imagination décider et comme les autres te le disent de choisir celui qui te plaît car ton pseudo en général doit te refléter toi ( enfin pour moi c'est ça )

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Moi j'aime pas trop mais choisis celui qui te plaît à TOI :ok:

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Contributeur
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Parmi ceux que tu as proposer aucun ne me plaît personnellement :ok:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Contributeur
Réactions
489
    Réponse de xS-killzz PS4 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Perso j en aime aucun désolé, prends celui qui te plait le plus, celui que t as trouve en 1er. Un pseudo doit te correspondre...

D

deleted313867

Réponse de deleted313867 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Perso j en aime aucun désolé, prends celui qui te plait le plus, celui que t as trouve en 1er. Un pseudo doit te correspondre...
Totalement d'accord un pseudo doit venir de toi pas de nous.

///AMG 63

Contributeur
Réactions
255
    Réponse de ///AMG 63 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous pensez quoi de mes proposition de PSN?
Toi, tu t’appelle Killian...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas