Vous me conseillez la PS4 ou le PC ?

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
"Qualité" PC ?
"Qualité" et Prix PS4 aussi.

Les plus beaux jeux sont sur PS4 les gars, preuve que la qualité ne provient pas d'une CG, mais elle provient des studios qui sont derrières les jeux, et vu que sur PC y'en a plus c'est difficile de faire mieux.
Attention, après en terme de multiplateforme c'est mieux sur PC je dis pas le contraire, mais de peu à beaucoup pour le 4k. Puis le prix c'est loin des 300e.
Comme j'ai toujours dit, la puissance c'est bien, mais faut les studios derrière qui l'exploite, investir d.
Et c'est pas le cas vu que les plus beaux jeux du moments sont sur PS4, Driveclub, The order 1886, Horizon zero dawn, Killzone Shadow Fall, Until Dawn, Detroit, Uncharted 4.

La qualité est autant dans une console que dans un PC, puis un jeu beau n'est pas forcément bon, la preuve avec Garry'.M qui fait un carton.

Choisis en fonction des licences qui te plaisent, PC PS4 ou même Xbox One et Wii U.

----------------------------

Tera ton commentaire a bugé je crois... .
Ouai je voulais dire que j'ai fait mon choix : PS4.

Maintenant, vu que tu as l'air doser en Sony et PS4, je voudrais savoir quels jeux me conseilles-tu ?

J'aimerais des jeux où il ya une histoire quoi avec un multi sympa.

Et que penses tu de Rainbow Six siege, je trouve qu'il y a beaucoup d'avis : ceux qui ne s'en lasse pas et qui trouve ça géniale et ceux qui au bout de la dixieme partie en sont lassé et dise que le jeux ne vaut pas son prix.

Merci :)
 
Haut