Résolu Vous me conseillez d'acheter quoi comme skins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skezouu

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
237
Réactions
12
Points
5 256
Bonjour alors voilà j'ai 120€ sur steam et mon marché se débloque le 25 septembre et j'aimerai acheter des skins rentable qui peuvent se trade mais avant tout jouer avec donc avec du style vous me conseillez quoi ? je veut absolument un cut mais je ne sais pas le quel j'hésite a prendre le cut papillon ? que me conseillez vous ?
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Faut faire attention que le skin du cut à 80€ ne soit pas dégradé ! Le mieux sa serai de l'acheté "nu" !
Et si tu veux refaire du trade par la suite le mieux c'est d'acheter plusieurs skins donc pas seulement le cut.
M4 HyperBeast & AWP Hyperbeast sont magnifique !
Ak Aquamarine Revenge est superbe !
USP-S Kill confirmed
Deagle Sunset Storm je trouve qu'il est superbe aussi !

& Pour un cut si tu veux mais là tu n'auras pas assez de tes 120€ pour ça par contre :D
Shadow Daggers Fade ! SOMPTUEUX mais cher !
 

Skezouu

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
237
Réactions
12
Points
5 256
Faut faire attention que le skin du cut à 80€ ne soit pas dégradé ! Le mieux sa serai de l'acheté "nu" !
Et si tu veux refaire du trade par la suite le mieux c'est d'acheter plusieurs skins donc pas seulement le cut.
M4 HyperBeast & AWP Hyperbeast sont magnifique !
Ak Aquamarine Revenge est superbe !
USP-S Kill confirmed
Deagle Sunset Storm je trouve qu'il est superbe aussi !

& Pour un cut si tu veux mais là tu n'auras pas assez de tes 120€ pour ça par contre :D
Shadow Daggers Fade ! SOMPTUEUX mais cher !
Mon budjet monte a 160€ tu me conseil d'acheter quoi ? sachant que je veut absolument un cut et l'ak revenge
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Un cut à proposer pour 134€ ? svp
Sa dépend si tu achètes un cut pour ton plaisirs ou pour refaire du trade derrière. &Si c'est pour ton plaisirs que tu l'achètes sa dépend tu préfères quoi. (Butterfly, Bayonet, Falchion, Flip, Gut, Huntsman, Karambit, M9 ou Shadow Daggers)
Fait un petit tour pour regarder se qui te plaît.

Mon budjet monte a 160€ tu me conseil d'acheter quoi ? sachant que je veut absolument un cut et l'ak revenge
Un cut qui se trade bien et qui est beau le Falchion Slaughter, je t'aurais bien proposer un karambit mais ils sont assez cher.
 

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Bonjour alors voilà j'ai 120€ sur steam et mon marché se débloque le 25 septembre et j'aimerai acheter des skins rentable qui peuvent se trade mais avant tout jouer avec donc avec du style vous me conseillez quoi ? je veut absolument un cut mais je ne sais pas le quel j'hésite a prendre le cut papillon ? que me conseillez vous ?
Le cut papillon est bien, mais que au début (j'en avais 1) enfaite le truc chiant, c'est le bruit quand il sort le cut et la démo (quand tu appuie sur F) c'est super jolie mais le bruit est super chiant ;) Perso j'ai eu Papillon, karambit, éviscérée, bayonnet et bayonnet M9, et pour moi, le mieux que je pourrai te conseillé est la bayonnet. La sortie du cut est super jolie :D Voila j’espère t'avoir aidé :)
 

ThugLife93

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
218
Réactions
29
Points
700
Sa dépend si tu achètes un cut pour ton plaisirs ou pour refaire du trade derrière. &Si c'est pour ton plaisirs que tu l'achètes sa dépend tu préfères quoi. (Butterfly, Bayonet, Falchion, Flip, Gut, Huntsman, Karambit, M9 ou Shadow Daggers)
Fait un petit tour pour regarder se qui te plaît.


Un cut qui se trade bien et qui est beau le Falchion Slaughter, je t'aurais bien proposer un karambit mais ils sont assez cher.
C'est pour le plaisir :)
Les bayonet c'est pas trop mon truc j'aurais préféré un karambit ou un flip en rouge en couleur arc en ciel
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
C'est pour le plaisir :)
Les bayonet c'est pas trop mon truc j'aurais préféré un karambit ou un flip en rouge en couleur arc en ciel
J'avoue que le Flip Fade est pas mal mais je pense que devras rajouter au bout des 134€ et sinon pour les karambits je pourrais pas trop te dire, sa fait 3 semaines que je n'ai plus accès mon pc et donc steam :'(
Le Karambit Fade est un des plus beaux pour moi mais il risque de pas entrer dans ton budget ou j'aime bien également le Karambit Slaughter ou le Tiger Tooth mais je connais pas les prix actuels. :idk:
 
M

Membre47104

J'avoue que le Flip Fade est pas mal mais je pense que devras rajouter au bout des 134€ et sinon pour les karambits je pourrais pas trop te dire, sa fait 3 semaines que je n'ai plus accès mon pc et donc steam :'(
Le Karambit Fade est un des plus beaux pour moi mais il risque de pas entrer dans ton budget ou j'aime bien également le Karambit Slaughter ou le Tiger Tooth mais je connais pas les prix actuels. :idk:
Le Slaughter en MW se trouve pour 350€~ et le Tiger Tooth pour 400/430€ de tête. Mais avec un budget aussi petit faut pas espérer de gros skins de cut (surtout pour les Kara/M9 Bayo)
 

ThugLife93

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
218
Réactions
29
Points
700
J'avoue que le Flip Fade est pas mal mais je pense que devras rajouter au bout des 134€ et sinon pour les karambits je pourrais pas trop te dire, sa fait 3 semaines que je n'ai plus accès mon pc et donc steam :'(
Le Karambit Fade est un des plus beaux pour moi mais il risque de pas entrer dans ton budget ou j'aime bien également le Karambit Slaughter ou le Tiger Tooth mais je connais pas les prix actuels. :idk:
Ok merci, je vais essayer de chier 150€ de plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut