Vous faîtes erreur

D

deleted250837

non, c'est juste une fin inventée par treyarch pour donner des fausses pistes en attendant le prochain cod avec du zombie :)
 

Roel_DeX

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
282
Réactions
231
Points
9 143
Moi il y a un détails qui m'interpelle dans la cinématique de fin de origins. C'est au sol où Sam et Eddy sont assis. Il y a un tracé blanc, le même que les armes au murs. Mais n’ayant pas eu toute les maps. Quelqu'un sait'il la référence a ce marquage ?
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
J'vais re faire le pavé que j'avais fais a un amis de kenshin :

Et t'explique comment le poster du groupe 935 et les figurines de richtofen si tu dit que richto existe en vrai je vois pa pourquoi sa figurine existrais et surtout si le zombie serait pas invente par elle je voit pas pourquoi plein d'element de pratiquement toute les cartes sont dans sa chambre et aussi t'explique comment le fait que dans kino avec le teleporteur on va dans sa chambre et vois comme par hasard les figurines de richto ect et je vois pas pourquoi maxis s'amusrait a faire des teleporteur qui menent dans la chambre de sa fille bon je m'arette la pask encore plein de chose prouve le contraire.

Pourquoi libérons-nous Samantha au début du zombie (Origins étant le début du zombie) alors qu'elle est toujours dans l'Agartha au moment de Moon. Après tout le monde dis que Samantha a inventé les zombies, déjà, j'ai deux choses qui prouverons le contraire : " Première chose : Comment Samantha aurai pu inventé TOUTE l'histoire genre les personnages, Maxis mort etc... Et deuxième chose, pour Treyarch nous aurais dévoillé ça maintenant? Alors que le zombie étais adoré de tous? " Certes c'est le début du zombie je veut bien, mais le zombie n'a pas été inventé par Samantha toute seule.
Je vais exposé ma théorie : Pour moi, Maxis aurai vu sa fille jouer a ce jeux et s'y intéréssé beaucoup, donc du coup, il a voulu crée des vrais zombies pour le bonheure de sa fille, tout collerai ensuite puisque le début du zombie se trouve pendant la guerre comme par hasard COD5 se passe pendant la guerre. Voyant les effets de l'éléments 115, il s'en est servi pour aidé l'armée Russe, Eddy est qu'un personne secondaire qui n'as pas vraiment a voir dans l'histoire, Treyarch l'ont ajouté pour troublé les joueurs, Richtofen est bien l'amis de Maxis. Donc toute ma théorie est solide
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
Vous ne savez pas que le Zombie est la source de Profit de Treyarch? ils pensait que sa allait suffir uniquement pour WAW au début mais plus d'une centaine de millier de personne voulait encore plus , depuis , grace a eux , le zombie prospere dans les jeux treyarch , rendant les pack Encore plus interressant . Impossible pour treyarch d'arreter a ce stade la , D'apres un sondage , 88% des joueurs achete les pack pour le zombie en particulier , en sachant qu'il y a eu 122.482 personne (toute nationalité confondue) qui ont participer sur un site Je sais plus le quel malheureusement :pleure2: enfin bref ,La fin n'est pas possible pour le moment . Pas pour moi en tout cas ! :smile:
 
D

deleted250837

Vous ne savez pas que le Zombie est la source de Profit de Treyarch? ils pensait que sa allait suffir uniquement pour WAW au début mais plus d'une centaine de millier de personne voulait encore plus , depuis , grace a eux , le zombie prospere dans les jeux treyarch , rendant les pack Encore plus interressant . Impossible pour treyarch d'arreter a ce stade la , D'apres un sondage , 88% des joueurs achete les pack pour le zombie en particulier , en sachant qu'il y a eu 122.482 personne (toute nationalité confondue) qui ont participer sur un site Je sais plus le quel malheureusement :pleure2: enfin bref ,La fin n'est pas possible pour le moment . Pas pour moi en tout cas ! :smile:
Comment je disais dans ma théorie, ils ont fais une mini fin pour laisser le suspence :)
 
Haut