Résolu Vous êtes quel niveau ?

DwezaaH

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
394
Réactions
45
Points
750
RGCoins
0
Tout et dis dans le titre :)

Mon Niveau : Prestige 8 Lvl 10 avec 1Jour16h30min de jeux . :)

J'vous cache pas que je geek le jeux lol :DJ::crazy::crazy:
 
Dernière édition:
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
RGCoins
0
lol prestige 7 normale il a la co car se qui ont pas la co ne peuvent pas gagner les duels se jeux est horrible a cause de la connection arriver a toute les partie avoir 1 barre de co apres 4 puis 1 toute les 5 seconde toute la partie mais arriver a beuger et ne pouvoir plus ce déplacer sa fais peter des cables
 

DwezaaH

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
394
Réactions
45
Points
750
RGCoins
0
lol prestige 7 normale il a la co car se qui ont pas la co ne peuvent pas gagner les duels se jeux est horrible a cause de la connection arriver a toute les partie avoir 1 barre de co apres 4 puis 1 toute les 5 seconde toute la partie mais arriver a beuger et ne pouvoir plus ce déplacer sa fais peter des cables
Rien a voir avec la co moi perso sa beug pas aprés je suis d'accord avec toi des fois y'a des partie sur les quels je tombe c'est injouable :oui:
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
lol prestige 7 normale il a la co car se qui ont pas la co ne peuvent pas gagner les duels se jeux est horrible a cause de la connection arriver a toute les partie avoir 1 barre de co apres 4 puis 1 toute les 5 seconde toute la partie mais arriver a beuger et ne pouvoir plus ce déplacer sa fais peter des cables
j'ai pas le co je pete de cable des fois mais je suis quand meme prestige 6
 
Haut