Vous êtes plutôt joueur console ou PC ?

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Bonjour , je ne vous demande pas trop de chose , répondez juste à cette question , c'est pour mon futur projet sur RG !

Il me faut que y aient beaucoup de personnes qui répndent à cette question

Allez merci a +
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour , je ne vous demande pas trop de chose , répondez juste à cette question , c'est pour mon futur projet sur RG !

Il me faut que y aient beaucoup de personnes qui répndent à cette question

Allez merci a +
Console meme si j aimerais avoir un pc gamer
 

AyUniz

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Personnellement je trouve le PC bien meilleur à la console pour plusieurs raisons:
- Plus de facilité (à mon gout)
- Liberté de choix au niveau de la config
Point important car toute les consoles quelle qu'elle soit vous oblige à avoir ce processeur avec ce disque dur blablabla.
- Très grande diversité de jeu
- Bien plus ludique (Avec le développement par exemple)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis un joueur console depuis très jeune, je trouve que les sensations apportées par une console ne seront jamais les mêmes que celles apportées par un PC :p
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Je fais pas ce topic pour un débat mais ... Je dis un truc Console est meilleur que PC car tu peut achéter la console moins chére et la console réste vivante pendant des années et des années ceux qui est pas le cas pour le PC car le PC on est toujours obliger de changer un truc , dans le PC quand ça va pas ...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je fais pas ce topic pour un débat mais ... Je dis un truc Console est meilleur que PC car tu peut achéter la console moins chére et la console réste vivante pendant des années et des années ceux qui est pas le cas pour le PC car le PC on est toujours obliger de changer un truc , dans le PC quand ça va pas ...
C'est ton point de vue, si tu crées un sondage c'est pour connaître différents opinions ;)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
C'est ton point de vue, si tu crées un sondage c'est pour connaître différents opinions ;)
Non non , pas de tout je fais ps ce topic pour des débats en faite au futur je vais ouvrir un shop ou je vais vendre les jeux moins chéres que dans tous les magasin shop français vous allez voir !

Je peut pas vous en dire plus
Les gens peuvent voler mon idée
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 497
Points
32 425
Console perso, mon PC supporte à peine San Andreas :rofl:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Pc sans hésitation, je n'ais pas à me justifier il y a des millions d'articles sur internet qui le prouve et énumère les arguments mais je conçois qu'une console pour jouer avek lé kop1 dans le canapé sur la télé c'est cool même si on peut toujours avoir un steam link :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Les deux sont tout aussi biens, et ça dépend des jeux auxquels on joue
Personnellement PS4 et PC
Sur PC je joue surtout aux exclus telles que CS:GO, Overwatch (qui est largement mieux fait sur PC), Ark, Rust...
Sur PS4 : COD (je préfère y jouer avec manettes, et sur PS4 c'est le top, RSS, Far Cry, Dying Ligth et tous les autres jeux du style

Sinon je joue à BF sur ces deux plateformes ^^
Ils ont chacun des avantages et des inconvénients (c'est mieux d'avoir les deux :blush:

BF1 en 4K soon :bave:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Personnellement à pars les exclu console, je ne vois pas d'autre arguments qui défendent les consoles surtout qu'il sont largement devancés par les exclus pc :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Personnellement à pars les exclu console, je ne vois pas d'autre arguments qui défendent les consoles surtout qu'il sont largement devancés par les exclus pc :mmh:
Uncharted, voilà juste pour la PS4 :trollface:

Non mais il y a des jeux qui sont biens meilleurs (selon les goûts) sur console comme COD, Rocket League etc je pense, en tout cas c'est comme cela que je fonctionne pour ma part
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Uncharted, voilà juste pour la PS4 :trollface:

Non mais il y a des jeux qui sont biens meilleurs (selon les goûts) sur console comme COD, Rocket League etc je pense, en tout cas c'est comme cela que je fonctionne pour ma part
Ouais à la limite juste pour Uncharted mais bon ren que csgo il équilibrer la balance et puis COD tu peux toujours jouer à la manette sur pc et Rocket League j'y joue sur pc et je suis à la manette :ok:
Aprés chacun son truc :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Ouais à la limite juste pour Uncharted mais bon ren que csgo il équilibrer la balance et puis COD tu peux toujours jouer à la manette sur pc et Rocket League j'y joue sur pc et je suis à la manette :ok:
Aprés chacun son truc :)
Ouais mais COD sans aide à la visée sur PC en jouant à la manette tu as un gros désavantage, donc inutile.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour , je ne vous demande pas trop de chose , répondez juste à cette question , c'est pour mon futur projet sur RG !

Il me faut que y aient beaucoup de personnes qui répndent à cette question

Allez merci a +
j ai commencer pc la play elle dort ... Sa fait 5 moi jlai pas toucher pc c la vie
 

SOF | Tom59psg

Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
168
Réactions
109
Points
1 791
Joueur console quand j'étais plus jeune, je suis passé joueur PC et maintenant je peux te dire que je suis à fond sur le pc. Même si j'aime bien connecter ma manette de ps3. (Un peu de nostalgie peut-être haha :) )
 
Haut