Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Vous en pensez quoi ? L'histoire des jeux vidéo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Contributeur
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Vous en pensez quoi ? L'histoire des jeux vidéo .
Hello tout le monde :D
Tout d'avord , je suis MrFreeze , Youtuber depuis 3 mois , j'ai plus de 200 abonnés , et je fais des vidéos de Call of Duty , mais je sais que du 100% Call Of ça peut être chiant donc je prévoit des let's Play !

J'ai fais une vidéo parlant des jeux vidéos en Général , qu'en pensez vous ? :)

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Vous en pensez quoi ? L'histoire des jeux vidéo .
Mets le lien :hap:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Vous en pensez quoi ? L'histoire des jeux vidéo .
Bonne continuation :ok:

Rvaaj

Contributeur
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Vous en pensez quoi ? L'histoire des jeux vidéo .
iJezn : Je l'ai mis ;)
Drym's : Merci :)

Rvaaj

Contributeur
?

Naruto69330

Membre
    Réponse de Naruto69330 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Vous en pensez quoi ? L'histoire des jeux vidéo .
Je mesuis aboné a ta chaine bonne continuation

Rvaaj

Contributeur
Merci à toi :)

Rvaaj

Contributeur
:up:

Rvaaj

Contributeur
Personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires