Résolu Vous en penser quoi de l'affaire Koh Lanta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Moi je trouve sa degeulasse pour le médecin :/
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Ce ne sont pas les premiers morts, en tout il y a 4 morts
2 par crises cardiaque
1 par noyade à cause de son sac de 7 kilos
1 par suicide
R.I.P toute mes condoléances pour ces familles détruite
Le médecin c'est suicidé alors qu'il était âgée de 38 :( à la base ce sont les médias qui l'ont manipulée et lui mettais la pression... Depuis le début les médias nous manipule.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Mashalla mon frère j mange du ralouf moi :oui:
J'ai signalé, non seulement tu ne respectes pas l'hommage donné aux deux morts sur ce post, mais aussi une religion, fait attentions aux mots.

Et au passage, tes références d'extrème droite & de racisme n'ont pas lieu d'être sur un forum de gaming.
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Déjà tu vas mieux me parler, je ne suis pas ton pote et au moins moi j'ai du respect pour autrui, car je t'ai toujours parlé avec courtoisie.
Ton aggrésivité reflète bien ton racisme et ton implication extrèmiste ce qui n'a rien à faire ici.
Et ensuite pour peaufiner le tout, ne parlons pas d'analphabétisme avec moi, regarde plutôt ton orthographe plus que douteuse :)

Sur ce, je vais prendre le soin de signaler personnellement ton cas aux administrateurs, un pseudo à connotation politique et tes messages limite raciste n'ont rien à faire ici et peuvent être prit comme très offensant.
mais fait se que tu veut je t'es dit j'en et rien a battre ptit puceau qui mes des photo de femme car il est en manque je suis agressive parce que tu vient chercher la merde c'est tout fait ta vie je fais la mienne arrête de croire je suis un fou du FN j'en rien a battre du FN c'était juste un délire et se que je dit a propos de certain personne c'est la stricte vériter arrête de croire que le monde et beaux et rose
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Je sait que il y a une personne qui est mort , mais le médecin pour quoi il sait suicidé ?
#J'ai pas regarde les info :$


J'ai signalé, non seulement tu ne respectes pas l'hommage donné aux deux morts sur ce post, mais aussi une religion, fait attentions aux mots.

Et au passage, tes références d'extrème droite & de racisme n'ont pas lieu d'être sur un forum de gaming.
Merci , parce que je suis pas le seul , ici pensent comme toi les image est les phrase que il m'est me dérange beaucoup ..
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Je sait que il y a une personne qui est mort , mais le médecin pour quoi il sait suicidé ?
#J'ai pas regarde les info :$



Merci , parce que je suis pas le seul , ici pensent comme toi les image est les phrase que il m'est me dérange beaucoup ..
bon des q'un Admin se co je change mon blaze parce que la c'est partie dans en ***
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
mais fait se que tu veut je t'es dit j'en et rien a battre ptit puceau qui mes des photo de femme car il est en manque je suis agressive parce que tu vient chercher la ***** c'est tout fait ta vie je fais la mienne arrête de croire je suis un fou du FN j'en rien a battre du FN c'était juste un délire et se que je dit a propos de certain personne c'est la stricte vériter arrête de croire que le monde et beaux et rose
Je vais répondre points par points parceque ton discours devient vraiment passionnant.

1) Déjà qui es tu pour dire que je suis "puceau" ? Et quelle est ta répartie pour arriver à me parler de ça alors que je te parles du racisme caché dans ton pseudo.
Surtout que généralement, lorsque tu n'es plus puceau, tu as acquis une certaine maturité que visiblement tu n'as pas, donc remets toi en question un minimum avant de dire des choses aussi bêtes.

2) Je ne viens pas chercher la merde, ta phrase où tu disais clairement des mots arabes en relation avec les principes de l'islam peuvent être très très mal pris par la communauté musulmane et c'est tout à fait normal.

3) Que le FN sois un délire ou non, tu ne dois pas exprimer de signes religieux sur un forum, donc les phrases que je t'ai cité dans mon premier posts ont justement un rapport avec la religion, et tu rigoles de ces phrases, tu les "inclues" dans ta blague (plus que pathétique au passage).

4) Pourquoi tu viens tout à coup me parler de l'impact de la paix sur le monde ? Tu as quand même réussi à divaguer sur 3 sujets en même temps: le fait que je sois puceau, le fait que le fn est un délire, et la paix dans le monde.

Enfin, sache juste que les discours que tu tiennent en utilisant des phrases qui appartiennent à la religion musulmanes et surtout pour t'en moquer sont strictement interdites, délire ou pas délire.
C'est comme si je mets une croix gammée en avatar ou que je change mon pseudo en Hitler, je pense que la gravité de la situation ne sera pas le même avec ce que tu fais (heureusement d'ailleurs, sinon on aurait atteint le point Godwin depuis longtemps).

Pour finir en beauté, je t'invite à en lire un peu plus sur la et le (qui sais tu te coucheras peut être moins bête, même si tu risques de peiner ...)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Je vais répondre points par points parceque ton discours devient vraiment passionnant.

1) Déjà qui es tu pour dire que je suis "puceau" ? Et que est ta répartie pour arriver à me parler de ça alors que je te parles du racisme caché dans ton pseudo.
Surtout que généralement, lorsque tu n'es plus puceau, tu as acquis une certaine maturité que visiblement tu n'as pas, donc remets toi en question un minimum avant de dire des choses aussi bêtes.

2) Je ne viens pas chercher la *****, ta phrase où tu disais clairement des mots arabes en relation avec les principes de l'islam peuvent être très très mal pris par la communauté musulmane et c'est tout à fait normal.

3) Que le FN sois un délire ou non, tu ne dois pas exprimer de signes religieux sur un forum, donc les phrases que je t'ai cité dans mon premier posts ont justement un rapport avec la religion, et tu rigoles de ces phrases, tu les "inclues" dans ta blague (plus que pathétique au passage).

4) Pourquoi tu viens tout à coup me parler de l'impact de la paix sur le monde ? Tu as quand même réussi à divaguer sur 3 sujets en même temps: le fait que je sois puceau, je fait que le fn est un délire, et la paix dans le monde.

Enfin, sache juste que les discours que tu tiennent en utilisant des phrases qui appartiennent à la religion musulmanes et surtout pour t'en moquer sont strictement interdites, délire ou pas délire.
C'est comme si je mets une croix gammée en avatar ou que je change mon pseudo en Hitler, je pense que la gravité de la situation ne sera pas le même avec ce que tu fais (heureusement d'ailleurs, sinon on aurait atteint le point Godwin depuis longtemps).

Pour finir en beauté, je t'invite à en lire un peu plus sur la et le (qui sais tu te coucheras peut être moins bête, même si tu risques de peiner ...)

Putain le pavé désolé j'ai pas lu trop long et chiant ...
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
C'est dégueulasse pour toutes les victimes ...
Et c'est dommage qu'une grande émission qui existe depuis aussi longtemps va certainement s'arrêter ! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut