Vous avez une moto ou un scooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Yop tout le monde , aujourd'hui je fais ce petit Sondage pour savoir avec quoi roule la communauté RG : Moto , Bus :trollface: , voiture ou scoot.

Pour ma part j'ai une Neo's 50cc parce que j'ai que le BSR mais l'année prochaine j'aurais un 125yz homologué parce que pour l'instant j'ai que 15 ans bref

Pour ma part mon scoot est trafiqué avec : Un pot Stage 6 Pro réplica , Variateur Stage 6 et un autre truc Stage 6 mais je me rappel plus et je vais bientôt mettre un kits 75 stage 6 :)

Voilà vous pouvez me dire en commentaire avec quoi vous roulez :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Yop tout le monde , aujourd'hui je fais ce petit Sondage pour savoir avec quoi roule la communauté RG : Moto , Bus :trollface: , voiture ou scoot.

Pour ma part j'ai une Neo's 50cc parce que j'ai que le BSR mais l'année prochaine j'aurais un 125yz homologué parce que pour l'instant j'ai que 15 ans bref

Pour ma part mon scoot est trafiqué avec : Un pot Stage 6 Pro réplica , Variateur Stage 6 et un autre truc Stage 6 mais je me rappel plus et je vais bientôt mettre un kits 75 stage 6 :)

Voilà vous pouvez me dire en commentaire avec quoi vous roulez :)
Ktm 450 sx non homologuer . J ai mi un pot akrapovic . Et puis elle juste trop bien :D
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Tu fais du cross avec ?
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Oui cross et un peut de bitume mais beaucoup de foret ^^
Sa doit être tellement bien de conduire sa :D moi j'ai déjà conduit un 125 yz déjà sa carbure c'est pour sa que je veux en acheter un l'année prochaine
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Yop tout le monde , aujourd'hui je fais ce petit Sondage pour savoir avec quoi roule la communauté RG : Moto , Bus :trollface: , voiture ou scoot.

Pour ma part j'ai une Neo's 50cc parce que j'ai que le BSR mais l'année prochaine j'aurais un 125yz homologué parce que pour l'instant j'ai que 15 ans bref

Pour ma part mon scoot est trafiqué avec : Un pot Stage 6 Pro réplica , Variateur Stage 6 et un autre truc Stage 6 mais je me rappel plus et je vais bientôt mettre un kits 75 stage 6 :)

Voilà vous pouvez me dire en commentaire avec quoi vous roulez :)
derbi 50 cc :D un merveille
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Sa doit être tellement bien de conduire sa :D moi j'ai déjà conduit un 125 yz déjà sa carbure c'est pour sa que je veux en acheter un l'année prochaine
Ouai j avais un yz 450 f mais moteur troué a cose des flics mais yz c du lourd :)
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
derbi 50 cc :D un merveille
Moi aussi je voulais une drd pro mais j'ai récupérer le scoot de mon frère parce que j'ai eu plusieurs cross et ce qui m'enjaille c'est de passer les vitesses :)
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Moi aussi je voulais une drd pro mais j'ai récupérer le scoot de mon frère parce que j'ai eu plusieurs cross et ce qui m'enjaille c'est de passer les vitesses :)
ces trop bien les neos :trollface:
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Les neo's non c'est pas les scoot de meuf , les shoot de meuf c'est genre les zip
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
c'est pas laie c'est un peu gros mais ça va parce que je fais un 1,86 donc je me vois pas sur un booster :trollface:
c sur que un booster ou un biwis pour toi sa va être dur moi aussi je suis grand pour sa que j'ais pris une moto :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut