Vous avez une 50cc ? Montrez moi sa ! [V2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Les gars comment on met une photos en description je sai squ'il faut passer par un url mais c'est quoi le site pour telecharger sa photos
Noelshack ou hostingpics
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
MDRRR le mec qui édite son message et qui ose dire ça après, vazy téjé gamin parle pas avec moi! C'est surtout pas un p´tit qui va m'apprendre les choses ! Ptdrr toi jt´affiche y m'a tué. Bref j'te laisse dans ton délire, et au passage j'vais passer ta "derbi full polini" sur FB voir les quelques commentaires :')
Édité il y a " 10 minutes " ton message publié il y'a 9 minutes x) Mais pourquoi tu parles avec moi mec si tu as une moto c'est que tu as pas plus de 18 ans ou alors tu roule en 50 car tu as pas assez de sous pour te payer le permis peut être lol
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Édité il y a " 10 minutes " ton message publié il y'a 9 minutes x) Mais pourquoi tu parles avec moi mec si tu as une moto c'est que tu as pas plus de 18 ans ou alors tu roule en 50 car tu as pas assez de sous pour te payer le permis peut être lol
Tu sais très bien de quoi je parle ;). J'ai 17 ans j'suis passionné de moto depuis mes 9 ans, surtout pour le SM depuis quelques années, j'ai une moto pour aller travailler en attendant de finir le code puis le permis par la suite, on est pas tous comme toi assis sur une chaise derrière un bureau. Donc au passage jt´emmerde, j'ai c'que tu n'aura jameyyyyyyy :*
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Tu sais très bien de quoi je parle ;). J'ai 17 ans j'suis passionné de moto depuis mes 9 ans, surtout pour le SM depuis quelques années, j'ai une moto pour aller travailler en attendant de finir le code puis le permis par la suite, on est pas tous comme toi assis sur une chaise derrière un bureau. Donc au passage jt´emmerde, les haineux parlent :*
Je suis en première année d'école de commerce donc oui je suis assis derrière un bureau mais je vais pas le rapport ? lol
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
a>
Booster naked 13 pouces avec
Pot stage 6
Gicleur 76
Galets 5,5
Ressort d'embrayage doopler rouge
Ressort de poussée Jaune malossi
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
J'arrive pas amettre la photos
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Je suis en première année d'école de commerce donc oui je suis assis derrière un bureau mais je vais pas le rapport ? lol
Et t'as quel age? :mdr:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Et t'as quel age? :mdr:
C'est trop dure pour toi ? Le Bac est as 18ans, si je suis en école de commerce c'est que le BAC est derrière moi ( Tu sais de quoi je parle quand je dis BAC ? Car je crois que tu connais pas ) Donc 19ans l'année prochaine.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
C'est trop dure pour toi ? Le Bac est as 18ans, si je suis en école de commerce c'est que le BAC est derrière moi ( Tu sais de quoi je parle quand je dis BAC ? Car je crois que tu connais pas ) Donc 19ans l'année prochaine.
Bah alors questu viens m'faire chier en disant que j'ai une moto à 17 ans et que "j'ai pas de sous pour le permis" ? T'as 19 ans tu roules en 50 stp taggle la prochaine fois, ouvre pas ta gueuIe pour rien dire
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Moi chui chaud pour en acheter une mais le problême c'est que je vois pas trop ce que je peut en faire quand j'était petit j'en ai fait mais la j'ais plus trop le temps ou alors que en vacance et mes potes n'ent n'ont pas. j'habite en bord de mer en Corse. ceux qui en font vous faites quoi avec un peu ? :p :mmh:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Bah alors questu viens m'faire chier en disant que j'ai une moto à 17 ans et que "j'ai pas de sous pour le permis" ? T'as 19 ans tu roules en 50 stp taggle la prochaine fois, ouvre pas ta gueuIe pour rien dire
Le titre du topic c'est " Affiche ta moto avec la quel tu roule en ce moment " ? Apprend a lire, je possède une voiture comme je possède une 50 ! Reste polis et calme mec on parle tranquillement :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Le titre du topic c'est " Affiche ta moto avec la quel tu roule en ce moment " ? Apprend a lire, je possède une voiture comme je possède une 50 ! Reste polis et calme mec on parle tranquillement :)
Bref j'ai pas ton time gamin j'travail demain ;) Et pour en finir avec toi j'préfère rouler en origine (pour l'instant) avec un pot plutôt qu'avoir un kit et serrer au bout de 6000km ;) allez kisss :*
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
1409693523-img-0289.jpg
Booster naked 13 pouces avec
Pot stage 6
Gicleur 76
Galets 5,5
Ressort d'embrayage doopler rouge
Ressort de poussée Jaune malossi
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Bref j'ai pas ton time gamin j'travail demain ;) Et pour en finir avec toi j'préfère rouler en origine (pour l'instant) avec un pot plutôt qu'avoir un kit et serrer au bout de 6000km ;) allez kisss :*
Ce que tu as pas compris c'est que j'ai la voiture ma 50 c'est un loisir quand il fait beau lol que je sert ou non sa m'empêchera pas d'aller travailler contrairement a toi ! Un mec en origine me revendique sur ma moto mort de rire je l'aurai jamais cru. Évite les petites phrases de kikoo a la fin sa fais pas trop crédible surtout que tu me traite de " Gamin " sa fais un assez gros quiproquo ;)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Ce que tu as pas compris c'est que j'ai la voiture ma 50 c'est un loisir quand il fait beau lol que je sert ou non sa m'empêchera pas d'aller travailler contrairement a toi ! Un mec en origine me revendique sur ma moto mort de rire je l'aurai jamais cru. Évite les petites phrases de kikoo a la fin sa fais pas trop crédible surtout que tu me traite de " Gamin " sa fais un assez gros quiproquo ;)
Moi non plus ça m'empechera pas d'aller travailler ;). Ouais j'suis en origine parce qu'elle est neuve quesquia? Il est où l'problème? C'pas avec ta merde Polini kitter que tu va t'sentir supérieur, surtout une derbi mdrrr loin de la "gamin" :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Moi non plus ça m'empechera pas d'aller travailler ;). Ouais j'suis en origine parce qu'elle est neuve quesquia? Il est où l'problème? C'pas avec ta merde Polini kitter que tu va t'sentir supérieur, surtout une derbi mdrrr loin de la "gamin" :)
Tu as des trous de mémoire ? Kitter 70 Metrakit et non Polini ! Supérieur ? A un origine c'est logique non ? Sinon je passerai pas en 70 lol Tu réfléchis un peu avant de parler ? La elle est neuve... Hummm tu as des problème de vu alors ! Tu veux en parler ?
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
RGCoins
0
Au pire les gars les embrouille c'est en mp voir interdite ! go mp !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut