Résolu Vous aussi vous trouvez que Les lobby Ne raporte presque plus rien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
486
Points
4 203
Si vous sa vous raporte toujours bah dite moi des astuce svp ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
elle était déjà mort avant a cause d'une console 2004a (tu sait sa a plié le clip a cause de la carcasse de la carte mère )
Ha ok,pourquoi ne pas faire sans remonter les cartes mères , tu met un Carton ou tout autre cale qui n'est pas conducteur(caoutchouc) entre les Deux barre métallique lors du montage Ventilateur,et tu branche le reste,au moin tu peut même utiliser un accessoire pour faire un pression sur le clip et en cas de problème et tu as un accès direct en cas d'erreur , sans compter le gain de temps,genre comme ça :

;)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Ha ok,pourquoi ne pas faire sans remonter les cartes mères , tu met un Carton ou tout autre cale qui n'est pas conducteur(caoutchouc) entre les Deux barre métallique lors du montage Ventilateur,et tu branche le reste,au moin tu peut même utiliser un accessoire pour faire un pression sur le clip et en cas de problème et tu as un accès direct en cas d'erreur , sans compter le gain de temps,genre comme ça :

;)
en gros plus besoin d'ouvrir la ps3 ?
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Ha ok,pourquoi ne pas faire sans remonter les cartes mères , tu met un Carton ou tout autre cale qui n'est pas conducteur(caoutchouc) entre les Deux barre métallique lors du montage Ventilateur,et tu branche le reste,au moin tu peut même utiliser un accessoire pour faire un pression sur le clip et en cas de problème et tu as un accès direct en cas d'erreur , sans compter le gain de temps,genre comme ça :

;)
putain c'est trop bien :bave:
 

djnide

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
19
Réactions
3
Points
3 553
ah ah ah, posez vous la vraie question : pourquoi je n'ai plus de clients ?
simple, vous avez tellement pourri les jeux comme cod, gta, ...etc avec vos lobbby et hack tous pourris en ligne, que les vrais joueurs ne prennent plus aucun plaisir. En + on vous flaire à des km avec vos ratios et stats de batards. Si encore vous aviez compris que le but d'avoir une dex c t de se tapper des bonnes barres en partie modder entre amis et en privé, mais non la plupart de vous veulent cheater en ligne. c'est minable aucun skill, je kiff mettre des branlées à tous ces lobbyman avec 4 de ratio qui une fois sur le terrain, son de vrais kikoo ! ah ah ah
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
En gros pendant le Downgrade tu ne remonte pas tout,tu laisse la carte mère a nue,pas besoin de plier la nappe,pas besoin de remonter la carcasse.Don tu la demonte et remonte qu'une seul fois.
aie aie sa défonce tout lol ,
 

djnide

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
19
Réactions
3
Points
3 553
ah ah ah, posez vous la vraie question : pourquoi je n'ai plus de clients ?
simple, vous avez tellement pourri les jeux comme cod, gta, ...etc avec vos lobbby et hack tous pourris en ligne, que les vrais joueurs ne prennent plus aucun plaisir. En + on vous flaire à des km avec vos ratios et stats de ******s. Si encore vous aviez compris que le but d'avoir une dex c t de se tapper des bonnes barres en partie modder entre amis et en privé, mais non la plupart de vous veulent cheater en ligne. c'est minable aucun skill, je kiff mettre des branlées à tous ces lobbyman avec 4 de ratio qui une fois sur le terrain, son de vrais kikoo ! ah ah ah
Et vive les bans !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut