Vous auriez un bon film ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Babysitting, Bruce tout-puissant, deadpool, san andreas, seul sur mars
 

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
RGCoins
0
Intéressant tu m'as l'air d'aimer le bon cinéma, je te conseil le polar Prisoners qui est juste excellent digne d'un Seven !
je pense que je vais regardé ça alors, surtout que seven est mon deuxiéme film préféré ^^'

et percy jackson ?
je suis un "cinéphile" donc en générale les "grandes" affiches de ce genre le les ai vues
 

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
RGCoins
0
Tu me diras ce que tu en penses :)
Ouais Seven est un chef d'oeuvre, l'intrigue est tellement bien tournée !
ok je te dirais ça dès que je l'ai finis, mais il s'annonce bien, surtout que j'ai une coupe de fraise chantilly et un gateau au chocolat maison a savourer devant :p
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Pas de soucis :p Bon film !
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
RGCoins
0
je vien de finir le film est putin qu'est ce qu'il est bien, l'acteur de l'enqueteur est juste trop bon, je l'avais deja kiffer dans night call mais la son jeu colle tellement bien au personnage!
En tous cas merci de m'avoir conseiller ce film j'ai passer une super bonne soirée
par contre je m'y attendais que ce sois la grand mére la kidnapeuse, a partir du moment ou il retrouve son mari dans la cave j'ai direct fait le lien
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
je vien de finir le film est putin qu'est ce qu'il est bien, l'acteur de l'enqueteur est juste trop bon, je l'avais deja kiffer dans night call mais la son jeu colle tellement bien au personnage!
En tous cas merci de m'avoir conseiller ce film j'ai passer une super bonne soirée
par contre je m'y attendais que ce sois la grand mére la kidnapeuse, a partir du moment ou il retrouve son mari dans la cave j'ai direct fait le lien
Tous les acteurs sont excellent dans ce film surtout Paul Dano qui joue Alex (il était aussi très bon dans Little Miss Sinshine) et bien sur l’enquêteur. Moi je m'y attendais pas du tout que ce soit elle bien vu de ta part alors, j'étais tellement sur que ce soit Alex mais non ^^
 

Sκγωżεrίa

Premium
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
166
Points
9 456
RGCoins
0
Tous les acteurs sont excellent dans ce film surtout Paul Dano qui joue Alex (il était aussi très bon dans Little Miss Sinshine) et bien sur l’enquêteur. Moi je m'y attendais pas du tout que ce soit elle bien vu de ta part alors, j'étais tellement sur que ce soit Alex mais non ^^

Je m'y attendais car la scéne juste avant, elle dit que son mari a "disparut" et comme par hasard on retrouve le corp d'un pédophile ^^'
 
Haut