Résolu Voulez-vous m'aider à developper mon CFG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous demande si vous voulez m'aider à developper mon CFG mw2.
Alors, c'est pas à coder, mais à me donner des idées. Je ne sais pas trop quoi mettre dedans, fin je sais mais étant donnez que c'est vous qui allez l'utiliser, je vous demande.

je ne suis pas connu, mais vous aurez un crédit dedans, c'est toujours ça ^^
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous demande si vous voulez m'aider à developper mon CFG mw2.
Alors, c'est pas à coder, mais à me donner des idées. Je ne sais pas trop quoi mettre dedans, fin je sais mais étant donnez que c'est vous qui allez l'utiliser, je vous demande.

je ne suis pas connu, mais vous aurez un crédit dedans, c'est toujours ça ^^
Regarde sur google il y a des tuto et des logiciel pour sa ;)
 
D

deleted247906

D'accord :p là je viens de finir le coté infection j'ai mis : CFG, atout pro, uav aimbot, prestige 10 lvl70, unlock all sur les pistolet, unlock all barret & intervention, changer graviter, cut de loin & lasser, invincible, big xp, pro mod
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
D'accord :p là je viens de finir le coté infection j'ai mis : CFG, atout pro, uav aimbot, prestige 10 lvl70, unlock all sur les pistolet, unlock all barret & intervention, changer graviter, cut de loin & lasser, invincible, big xp, pro mod
si tu met que ça comme infection, change la graviter par l'imob ( radar aimbot jump laser fps cut de loin wallhack ) car gravité on sans ballec complet, les prestige faut tous les mettre ( et tous level 70 ) ou sinon du 8 au 11
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut