Votre vidéo youtube lag ? J'ai la solution !

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
<3 COUCOU TOUT LE MONDE ! <3

Aujourd'hui on se retrouve sur un tutoriel attendu par quelques personnes et qui en intéressera plus d'un !

Certaines personnes, m'on dit que lorsqu'ils veulent regarder une vidéo youtube, leur vidéo lag à mort (même en 240p).
En sachant que ce problème est souvent localisé chez les abonnés free (bizarre non ? :rofl:).

Certains me diront que cela viendrait de ma localisation géographique, mais non ! C'est vrai que si vous habitez en pleine campagne votre bande passante sera plus basse que si vous êtes en plein Paris.

Bref passons, le site en question ce nomme ProxFree.
Comme son nom l'indique, le site est un proxy.

Un proxy en gros c'est un programme permettant d'aller sur internet sans utiliser son IP personnel, on peut dire qu'on est anonyme en gros.

Bon c'est pas tout mais, maintenant je vais vous montrez comment vous en servir :p
Donc vous allez tout d'abord allez sur le site :


Vous allez vous retrouvez avec une interface comme celle-ci :

1413053101-zrsob9c.png


C'est tout bête, vous avez un endroitrentrez votre lien youtube (voir ci-dessous) :

1413054592-mybka9u.png


Il ne vous manque plus qu'à mettre le lien de la vidéo youtube désirée et de l'insérée
comme indiquez au dessus !

1413055692-lmxsfqr.png


Vous n'avez plus qu'a appuyez sur le bouton PROXFREE et profitez de la vidéo en 1080p sans lag !

Voilà ! Le tuto ce termine, c'est l'un de mes premiers tuto, je ne demande aucune indulgence, jugez moi comme vous si vous jugez un membre de la GTP :)

Sur ce, je vous dis bonne soirée/journée et au plaisir de récrire un tuto :p

Ah oui j'oubliais, le site peut être utilisé pour aller sur realitygaming pour par exemple les distributions de code KDO, vous serez dans les premiers à recevoir le code sur la shout :p






 
Dernière édition:

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
<3 COUCOU TOUT LE MONDE ! <3

Aujourd'hui on se retrouve sur un tutoriel attendu par quelques personnes et qui en intéressera plus d'un !

Certaines personnes, m'on dit que lorsqu'ils veulent regarder une vidéo youtube, leur vidéo lag à mort (même en 240p).
En sachant que ce problème est souvent localisé chez les abonnés free (bizarre non ? :rofl:).

Certains me diront que cela viendrait de ma localisation géographique, mais non ! C'est vrai que si vous habitez en pleine campagne votre bande passante sera plus basse que si vous êtes en plein Paris.

Bref passons, le site en question ce nomme ProxFree.
Comme son nom l'indique, le site est un proxy.

Un proxy en gros c'est un programme permettant d'aller sur internet sans utiliser son IP personnel, on peut dire qu'on est anonyme en gros.

Bon c'est pas tout mais, maintenant je vais vous montrez comment vous en servir :p
Donc vous allez tout d'abord allez sur le site :


Vous allez vous retrouvez avec une interface comme celle-ci :

1413053101-zrsob9c.png


C'est tout bête, vous avez un endroitrentrez votre lien youtube (voir ci-dessous) :

1413054592-mybka9u.png


Il ne vous manque plus qu'à mettre le lien de la vidéo youtube désirée et de l'insérée
comme indiquez au dessus !

1413055692-lmxsfqr.png


Vous n'avez plus qu'a appuyez sur le bouton PROXFREE et profitez de la vidéo en 1080p sans lag !

Voilà ! Le tuto ce termine, c'est l'un de mes premiers tuto, je ne demande aucune indulgence, jugez moi comme vous si vous jugez un membre de la GTP :)

Sur ce, je vous dis bonne soirée/journée et au plaisir de récrire un tuto :p

Ah oui j'oubliais, le site peut être utilisé pour aller sur realitygaming pour par exemple les distributions de code KDO, vous serez dans les premiers à recevoir le code sur la shout :p






pourquoi sa change avec ce site ??
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Perso moi ca charge encore plus que sur ytb :trollface:
Même en 240p y'a un chargement toutes les 2secondes :rofl:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Tu es sûr ? Personnes ne m'a informé et moi même j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Je sais les tutoriels que je rédige quand même.
  • http://reality-gaming.fr/threads/tuto-accelerer-le-chargement-des-videos-sur-youtube.259029/
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Je sais les tutoriels que je rédige quand même.
  • http://reality-gaming.fr/threads/tuto-accelerer-le-chargement-des-videos-sur-youtube.259029/
Et bien je vois qu'il y a quand même du monde à qui le tutoriel plaît, et qui avant celui-ci ne connaissait pas du tout.
 
Haut