Votre sport preferer ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Rugby, Football Américain, Boxe.. je continue ? ::):
Au faite tu peut vérifié ce topic et mon 3eme topic qui se nomme " Votre style de musique préférer ?? " stp sa seras :cool: de ta part merci d'avance :ange:
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
le tir sportif tir a l'arc boxe et natation
Ah moi aussi j'ai fait de la Natation mais mon prof nageur mav gonflé donc je suis parti xD et g un arc aussi.
Toi, tu en fait en compet ou pas ( le tir a l'art et la Natation ) ??
3scusez je raconte un peu ma vie maps c vraiment pour vous montrer que se que voud me dite m'interesse ;)
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
C po trop dangereux ??
Ta déjà fait un "Touch-down" ???
Non c'est pas dangereux si tu fais les entrainements. Si tu loupe les entrainement il te manque de la technique et sans technique ben tu te blesse.
Et non je n'ai jamais fait de Touchdown parce que je suis en defense et en plus je suis dans la Line donc je suis contre les plus gros de l'attaque ! Bourinage bourinage !! :ok: Mon but est de passer la Line de l'attaque et de peter la gueule au Quaterback ! La classe quoi ! <3
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Non c'est pas dangereux si tu fais les entrainements. Si tu loupe les entrainement il te manque de la technique et sans technique ben tu te blesse.
Et non je n'ai jamais fait de Touchdown parce que je suis en defense et en plus je suis dans la Line donc je suis contre les plus gros de l'attaque ! Bourinage bourinage !! :ok: Mon but est de passer la Line de l'attaque et de peter la gueule au Quaterback ! La classe quoi ! <3
Euih traduction please wtf Line, Quaterback etc.. xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut