Votre speedtest :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yelawolf

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
86
Réactions
14
Points
168
2569137067.png
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466

Serveur n'existant pas vraiment, étant hébergé sur un autre serveur. Techniquement, il n'y a qu'une seule machine, mais en réalité il y en a plusieurs.

Le serveur privé virtuel se situe entre hébergement mutualisé et hébergement dédié. Il a tous les avantages de l'hébergement dédié - sécurité et maîtrise du serveur en tant qu'administrateur (Acces SSH).

En effet le Serveur Privé Virtuel fonctionne sur un système central, bien qu'il soit impossible de visualiser les données d'un autre serveur, le Serveur Virtuel va utiliser les ressources d'un serveur central.
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218

Serveur n'existant pas vraiment, étant hébergé sur un autre serveur. Techniquement, il n'y a qu'une seule machine, mais en réalité il y en a plusieurs.

Le serveur privé virtuel se situe entre hébergement mutualisé et hébergement dédié. Il a tous les avantages de l'hébergement dédié - sécurité et maîtrise du serveur en tant qu'administrateur (Acces SSH).

En effet le Serveur Privé Virtuel fonctionne sur un système central, bien qu'il soit impossible de visualiser les données d'un autre serveur, le Serveur Virtuel va utiliser les ressources d'un serveur central.
Comment je fais pour tester en VPS ?
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
OMG. Je pleure de ma co T_T
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373

Pas Une Co énorme mais bon !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Vous avez des connexions de dingue vivement la fibre optique *_*
 

Yelawolf

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
86
Réactions
14
Points
168
ta connexion fais dure comment tu fais pour jouer live
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut