Résolu Votre Ratio sur ce jeux ?

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
Salut les gamers , j'aimerais savoir de combien est votre ratio sur Black ops 3 et celui sur AW ( ou autre Cod) .
C'est a titre comparatif pour voir si BO III est plus ou moins difficile que le dernière opus que vous avez joué !
Bon jeux à vous !
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
30 de ratio! Mais on s'en bas les reins du ratio tu prend un jeu pour t'eclaté pas pour joué ta vie mdr on dirait que ça te servir sur ton CV :rofl:
wesh ces une question si ta pas content tu bouge je sais même pas pourquoi tu dis ça ces quoi le rapport quelqu'un ta dit quelque chose qui aurait pu t’offensai pauvre petit bout de chou oohhh :o
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
yCuZLuP.jpg

j'ai beaucoup baisser mais bon
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Je te conseil pas le silencieux car elle a presque pas de portée
J'ai toujours utilisé le silencieux sur presque toutes les armes dans les cod a part les armes a rafales , sniper et fusil a pompe .
J'en vois pas la différence , que ce soit avec ou sans je tue toujours les ennemies à la même vitesse et le silencieux m'est très utile donc je l’enlèverai pas .
 

Demonio

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
467
Réactions
30
Points
3 758
J'ai toujours utilisé le silencieux sur presque toutes les armes dans les cod a part les armes a rafales , sniper et fusil a pompe .
J'en vois pas la différence , que ce soit avec ou sans je tue toujours les ennemies à la même vitesse et le silencieux m'est très utile donc je l’enlèverai pas .
Pas de souci mec tu fais comme tu veux moi aussi dans les ancien cod Silencieux obligatoire mais sur celui là j'ai pas la même impression
 
Haut