Votre petit bout d'histoire doit émerger !

Hualyrä

Premium
Inscription
28 Juin 2014
Messages
393
Réactions
347
Points
1 978
fTbc1yW.png

Salut à tous et à toute, comme vous l'avez je l'espère tous remarquer, @scc et @Mr c12 avons créée la GTARP ! Le principe de ce topic est relativement simple, vous devrez créer une histoire Rôle Play pour votre personnage et plus si vous le désirez. Cela peu se faire en groupe, tout seul, tout est bon ! Un petit modèle vas vous être fournit pour que les choses soient claires, nette et ... (et non je ne mettrais pas précis :trollface:). Vous êtes permis de ne pas suivre le modèle du moment ou le tout reste compréhensible et complet. C'est un peu comme un recensement vous allez voir !
Modèle :
  • (Photo du personnage)
  • Prénom, Nom (Pseudo)
  • Âge
  • Lieu de résidence
  • Lieu de naissance, origines
  • Activités favorites
  • Richesse (Pauvre, Dépensier, Millionnaire)
  • Histoire du perso (D’où vient t'il et comment à t'il fait pour devenir ce qu'il est à ce jour)
  • D'autres + si vous le désirer (Situation amoureuse, le personnage vous reflète t'il..)
  • Plateforme du personnage
(Ce qui est en italique est facultatif)


Tout le monde peut participer, pour commencer nous avons voulu faire simple mais sympa, en espérant que vos histoires nous passionnent ! :) Les meilleurs présentations (Les plus appréciées par les membres) seront sélectionné pour un éventuellement un concours.​
Cordialement,
l'équipe de GTA Online RolePlay ! On vous attends !
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
vous faites des parties rp ?
Oui sur Xbox One ;)

Aller je m'y lance !


tWRpCVi.png

Gianni "Yusuf" Ferruci
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : Los Santos (Eclipse Tower & Richard's Majestic), Paleto Bay
Lieu de naissance, origines : Venise, Italiennes, Saoudiennes
Activités favorites : Road trip automobiles, exploration sous-marine, soirées
Richesse : Millionnaire dépensier
Histoire du perso : Gianni est arrivé à Los Santos après avoir été contacté par une marque de vetements de luxe, il y travail égallement en tant que dirigeant d'un club de strip-tease.
D'autres + si vous le désirer : Gianni est célibataire, il précise souvent que les femmes autours de lui le coitoie pour son argent.
Plateforme du personnage : Xbox One​

Selon les dernieres infos, il aurait fuit les stups depuis sa maison à Paleto Bay, puis aurait eu un accident de voiture, sa position actuelle reste incconue.
LNlYi5S.png
 
Dernière édition:

Hualyrä

Premium
Inscription
28 Juin 2014
Messages
393
Réactions
347
Points
1 978
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FfTbc1yW.png&hash=cf37fee5a434bf71b0780e418142e5eb
Hey hey à mon tour de me lancer et bien joué à @GTAmissions qui a fait son histoire.

0MUh2K4.jpg


Narvalo Van Prutti
Âge : 25 ans.
Lieu de résidence : Los Santos (Eclipse Tower), Paleto Bay.
Lieu de naissance, origines : Pays-Bas (Père), Pologne (Mère).
Activités favorites : Golf, Roads Trips (voiture), Tennis, ...
Richesse : Il est issu d'une famille riche mais il fait partie de la classe moyenne.
Histoire du perso : Narvalo est venu faire ses études d'ingénieur Rockford Hills en 2012, 2 ans précédait maintenant son arrivé Narvalo c'est bien installer et avait trouvé la femme de sa vie et aussi il réussi à obtenir son diplôme d'ingénieur. Mais 1 an après sa femme le décrivait comme troublé par quelque chose, .. elle en s'avait pas plus. Cette même année il lui dit "Je pars en voyage d'affaire je reviens dans deux semaines, bisous mon amour". Elle y croyait au début mais pars la suite un voisin lui aurait dit "Ben di donc votre mari ce fait plaisir Madame". Le doute s'installa alors chez Shannel (femme de Narvalo). Deux jours plus tard elle retourna le voir et lui demanda "Pourquoi m'avez dit cela alors que mon mari est en voyage d'affaire ?", il répondit "Quoi ? Désolé Madame mais il vous aurait menti". Shannel n'en revenait pas Navarlo serait tout simplement partie pour son bonheur personnel.
iCGgLXr.jpg


Sois disant Narvalo aurait voler cette avion pour partir loin mais il se serait craché pas longtemps après le décollage ne sachant pas piloter. Voici ce qui reste de l'avion mais pas de corps a proximité ???!! Volatilisé.
D'autres + si vous le désirer: Narvalo est de nouveau célibataire..., et désespérément introuvable. Mais des personnes l'aurait aperçu sortir de cette maison.

0eikFoH.jpg

Plateforme du personnage : Xbox One

Si vous le voyez dîtes lui que ça femme l'attends ;) !​
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
T'
Oui sur Xbox One ;)

Aller je m'y lance !


tWRpCVi.png

Gianni "Yusuf" Ferruci
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : Los Santos (Eclipse Tower & Richard's Majestic), Paleto Bay
Lieu de naissance, origines : Venise, Italiennes, Saoudiennes
Activités favorites : Road trip automobiles, exploration sous-marine, soirées
Richesse : Millionnaire dépensier
Histoire du perso : Gianni est arrivé à Los Santos après avoir été contacté par une marque de vetements de luxe, il y travail égallement en tant que dirigeant d'un club de strip-tease.
D'autres + si vous le désirer : Gianni est célibataire, il précise souvent que les femmes autours de lui le coitoie pour son argent.
Plateforme du personnage : Xbox One​

Selon les dernieres infos, il aurait fuit les stups depuis sa maison à Paleto Bay, puis aurait eu un accident de voiture, sa position actuelle reste incconue.
LNlYi5S.png
T'as déjà vu de ta vie un italien saoudien ça existe pas
Mais italien algérien oui
Sinon ça fait "Le grand prince Mario al-One-up"
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Coucou, je me prête au jeu^^, ça peut être sympa :p


1434635779-0-0.png

Prénom, Nom (Pseudo) : Cameron Mitchell (Xx-Dr-Rien-xX)
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Los Santos , appartement 4 Del Perro
Lieu de naissance : Sydney, Australie
Activités favorites : Voyages, sauts en parachute, Voltige, soirées
Richesse (Pauvre, Dépensier, Millionnaire) : Plus ou moins riche, pas trop dépensier
Histoire du perso (D’où vient t'il et comment à t'il fait pour devenir ce qu'il est à ce jour) : Cameron Mitchell est né à Sydney, en Australie. Son père était un marin, il est mort pendant une grande livraison pour l'armée américaine. Traversant l'Océan Pacifique, il est attaqué par des militaires japonais. Il parvient à ramner a cargaison intacte et est décoré par les américains. Il ramène ensuite sa femme et son fils Cameron aux Etats-Unis. Cameron, mon personnage va donc vivre une bonne partie de sa vie à Miami en Floride. Il cherche très vite à rejoindre l'armée et monte les grades. Après de lourdes missions en tant que Marine, il entre dans l'Air Force, là où il deviendra Colonel. Il a connu des missions très difficiles et lors de l'une d'entre elles, pilote de son F-16, il entre en collision avec un cargo militaire ennemi. Il parvient cependant à sortir de l'avion et à sauter en parachute. Grièvement blessé, il passe 2 mois dans le coma. Par miracle il en sort indemne. Il est décoré mais quitte ensuite l'armée pour vivre une vie plus sereine. Il arrive à Los Santos et emménage seul dans une maison à RockFord Hills. En manque d'action, il n'est que simple retraité militaire, il reprend sa vie professionnelle et le voilà donc aujourd'hui au sein de la LSPD. Il a cependant d'autres ambitions.

Professions : Ancien colonel de l'US Air Force/ ancien Marine.
Inspecteur de Police.

Ambitions professionnelles :
Il espère entrer dans une organisation para-militaire du gouvernement ou non : IAA, FIB, Merryweather.

Vie perso :
A une époque il s'est marié à une certaine Eva et a eu un garçon, Mike. Cependant, ils sont tous deux morts, tués par un terroriste nommé Abu Nasdaïr. Il continue de le rechercher activement, en vain.
A l'heure actuelle, Mitchell ne s'est pas posé avec une femme, mais tout peut encore arriver après tout.

Il adore :
Il est un grand fan d'aviation et a proposé des cours d'aviation à une époque.
Il a d'ailleurs toujours accès à l'aéroport et à son F-16 fétiche :

1434635778-0-0-1.jpg


Il déteste : les bikers et les gangs.

Style vestimentaire :
En tant qu'inspecteur, il a son bon costard et sa cravate toujours en place.
En civil, il est simple avec son T-shirt et son Jean évidemment.
Il a aussi des tatouages sur les bras qui représentent chacune de ses missions dans l'armée, on voit bien que sa carrière militaire fût bien remplie.


Plateforme du personnage : PS3
 
Dernière édition:

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Coucou, je me prête au jeu^^, ça peut être sympa :p


1434635779-0-0.png

Prénom, Nom (Pseudo) : Cameron Mitchell (Xx-Dr-Rien-xX)
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Los Santos , appartement 4 Del Perro
Lieu de naissance : Sydney, Australie
Activités favorites : Voyages, sauts en parachute, Voltige, soirées
Richesse (Pauvre, Dépensier, Millionnaire) : Plus ou moins riche, pas trop dépensier
Histoire du perso (D’où vient t'il et comment à t'il fait pour devenir ce qu'il est à ce jour) : Cameron Mitchell est né à Sydney, en Australie. Son père était un marin, il est mort pendant une grande livraison pour l'armée américaine. Traversant l'Océan Pacifique, il est attaqué par des militaires japonais. Il parvient à ramner a cargaison intacte et est décoré par les américains. Il ramène ensuite sa femme et son fils Cameron aux Etats-Unis. Cameron, mon personnage va donc vivre une bonne partie de sa vie à Miami en Floride. Il cherche très vite à rejoindre l'armée et monte les grades. Après de lourdes missions en tant que Marine, il entre dans l'Air Force, là où il deviendra Colonel. Il a connu des missions très difficiles et lors de l'une d'entre elles, pilote de son F-16, il entre en collision avec un cargo militaire ennemi. Il parvient cependant à sortir de l'avion et à sauter en parachute. Grièvement blessé, il passe 2 mois dans le coma. Par miracle il en sort indemne. Il est décoré mais quitte ensuite l'armée pour vivre une vie plus sereine. Il arrive à Los Santos et emménage seul dans une maison à RockFord Hills. En manque d'action, il n'est que simple retraité militaire, il reprend sa vie professionnelle et le voilà donc aujourd'hui au sein de la LSPD. Il a cependant d'autres ambitions.

Professions : Ancien colonel de l'US Air Force/ ancien Marine.
Inspecteur de Police.

Ambitions professionnelles :
Il espère entrer dans une organisation para-militaire du gouvernement ou non : IAA, FIB, Merryweather.

Vie perso :
A une époque il s'est marié à une certaine Eva et a eu un garçon, Mike. Cependant, ils sont tous deux morts, tués par un terroriste nommé Abu Nasdaïr. Il continue de le rechercher activement, en vain.
A l'heure actuelle, Mitchell ne s'est pas posé avec une femme, mais tout peut encore arriver après tout.

Il adore :
Il est un grand fan d'aviation et a proposé des cours d'aviation à une époque.
Il a d'ailleurs toujours accès à l'aéroport et à son F-16 fétiche :

1434635778-0-0-1.jpg


Il déteste : les bikers et les gangs.

Style vestimentaire :
En tant qu'inspecteur, il a son bon costard et sa cravate toujours en place.
En civil, il est simple avec son T-shirt et son Jean évidemment.
Il a aussi des tatouages sur les bras qui représentent chacune de ses missions dans l'armée, on voit bien que sa carrière militaire fût bien remplie.


Plateforme du personnage : PS3
Super ton histoire, j'espère que d'autre personne feront leurs présentation en tout cas GG pour le tout ! :)
 
Haut