Votre Nombre De Manches Nuktown .

Mr.Stinson

Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
372
Réactions
73
Points
3 903
je fait pas glitch ....(en plus le glitch de la manche 214 marche plus je crois)
mon record c'est manche 45 à 3 :ok:
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
J'ai atteint 41 manches en solo, je conseil le Barett ainsi que le Dsr améliorer à partit de la manche 35, avant cette manche, joué comme vous voulez. :love:
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Celui qui veut bien me passer nuketown zombie je jouerait avec lui ( je suis fort en zombie )
 

Adiiien

Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
108
Réactions
23
Points
11 256
J'ai atteint 41 manches en solo, je conseil le Barett ainsi que le Dsr améliorer à partit de la manche 35, avant cette manche, joué comme vous voulez. :love:

Pour le DSR (Avec la mire) je suis d'accord mais le Barret je le trouve pas exceptionnel, tu lui trouve quoi de spécial ?
Aussi efficace que le DSR?
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Pour le DSR (Avec la mire) je suis d'accord mais le Barret je le trouve pas exceptionnel, tu lui trouve quoi de spécial ?
Aussi efficace que le DSR?
Le DSR, je n'ai pas réussi à avoir la mire même au bout d'un dizaine d'amélioration d'affilés du coup, je jouais avec la lunette, le Barrett était légèrement plus puissant vers la manche 40, puis on peux mitrailler la gâchette, donc je canarder pas mal les zombies. :) Personnellement je trouve le Barrett plus efficace.
 
Haut