Résolu "Votre licence windows va bientot expirer" ??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Bonjour, depuis 2 jours mon pc m'affiche un message "votre licence windows va bientôt expirer" mon pc a dépasse le temps de garantie et j'ai effectué la MAJ gratuite vers win 10 depuis mon pc il y a plus d'un an maintenant. J'ai vu sur internet que cela pouvait être due a un virus mais je ne pense pas en avoir car j'ai tout essayé et je n'ai rien trouvé (malwware bytes, ccleaner, adw cleaner, scan au demarrage avast). Apparemment cela peut aussi être due a un gros changement récent tel que la carte mère mais la seule chose que j'ai changé récemment sur mon pc, c'est ma souris.
Auriez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
221
Bonjour,
Tu pourrais essayer Media creation Tool qui te mettra la dernière version de Windows 10 1709 en 2/3 heures sans perdre tes réglages et applications documents.
Il l’a déjà cet version
sur windows 8 je ne sais pas. il y a un moyen pour savoir ? Mon pc est un HP ENVY PHOENIX 810-040f
Au pire pour arrêter ce message installe kmspico
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
221
ahh d'accord mais sa risque pas de faire passer ma licence pour une version cracker par la suite ?
Non pas du tous j’ai fait sa avec mon ancien pc
Car sa me fessais comme toi sauf que moi j’avais que 10 jours pour l’activer et j’ai tenue comme sa plus de 2 ans sans problème
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Bonjour,
Tu pourrais essayer Media creation Tool qui te mettra la dernière version de Windows 10 1709 en 2/3 heures sans perdre tes réglages et applications documents.
Avec MediaCreationTool il va prendre la démo de Windows 10 et non la version complète vu que ce logiciel viens de chez microsoft
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
C'est bon depuis que j'ai utiliser kmspico et que j'ai une nouvelle fois restaurer le pc juste apres je n'ai plus le message du tout sa fait une semaine qu'il n'aparrait plus. Merci de votre aide !
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Salut les gars. bon j'ai eu a nouveau le message sa m'a saouler j'ai remis Windows 8 en pasant par f11 au démarrage.. Et c'est bon j'ai plus du tout le message vu que ça a restaurer ma clée produit par contre... je suis de retour sur Windows 8..
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
221
Salut les gars. bon j'ai eu a nouveau le message sa m'a saouler j'ai remis Windows 8 en pasant par f11 au démarrage.. Et c'est bon j'ai plus du tout le message vu que ça a restaurer ma clée produit par contre... je suis de retour sur Windows 8..
Tu avais utilisé kms pico ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut