Votre coup de gueule sur TERMINAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Jes of JEs je te des j'aime rien que pr la meuf<3
Sinon moi mes cou de gueule dans terminal sont les gens qui campe dans lavion:ouch:


Mais met moi en 1 ossi please
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Trop de campeurs qui pourrissent cette si belle map
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Et moi je dit que tout temps c'est cette carte qui apparaîse.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Elle est parfaite pour les snipers par exemple.J'aime mieu me faire tué par cela que un campeur coucher dans le fond de l'avion.
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
La communauté est litéralement dégeulasse et les spawn de même mais la map est parfaite mais sa na fait logiquement pas un beau ''mix'':ok:
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Trop de campeurs qui pourrissent cette si belle map

Trop de campeurs SUR TOUTES LES MAPS, ça devient trop nul Mw3 (surtout quand on est pas trop fort)
Après sinon Terminal est bien mais on peut plus sortir de la map comme sur Mw2, ils ont tout bloqué --'
 
D

deleted88403

Les spawns sont les mêmes que sur MW2 c'est trop facile j'ai deja fait 5 moabs sur cette map depuis deux jours. :D
 

TonyMonKana

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
83
Réactions
20
Points
703
cette map me soule meme si je fait un carnage generalement mais ca campe beaucoup trop en r et d et je ne compte meme plus les kill"gratuit" de sniper qui attende gentiment sur le toit ou il y a la grosse bonbonne de gaz.
Mais la palme du campeur revien a un kid qui n'est meme pas sorti du spawn, il est rester cacher deriere les detecteur de métaux. coucher sous le bureau.
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Trop de campeurs SUR TOUTES LES MAPS, ça devient trop nul Mw3 (surtout quand on est pas trop fort)
Après sinon Terminal est bien mais on peut plus sortir de la map comme sur Mw2, ils ont tout bloqué --'

Bah c'est pas compliqué, Mw3 est entrain de faire un gros bide sur xbox, il y a + de joueurs sur Black Ops.
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Mais la palme du campeur revien a un kid qui n'est meme pas sorti du spawn, il est rester cacher deriere les detecteur de métaux. coucher sous le bureau.

Il y en a qui ne se gêne pas :rire:

Bah c'est pas compliqué, Mw3 est entrain de faire un gros bide sur xbox, il y a + de joueurs sur Black Ops.

Je crois que sur Ps3 aussi ça commence à faire un bide (j'espère) :fier:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut