Résolu Votre avis sur Miss Fortune (MF) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DTX

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
63
Réactions
5
Points
2 331
Je voulais savoir si ce champion vaut vraiment le coût, pour faire du classé, voir même les autres modes ? :)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
actuellement bof, ce champion est inférieur aux autres car elle manque de mobilité, de dégâts et elle ne se synergise pas du tonnerre avec les supports du moment ! Ceci dit comme tout champion, elle est jouable et tu peux carry avec ! :)
 
  • J'aime
Réactions: DTX

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Comme l'a dit Waa, c'est pas le meilleur champion à prendre pour t’entraîner. Il faut avoir un minimum d'entraînement surtout pour le placement, le manque de mobilité.
Après elle fait de très très gros dégâts, si t'es un temps soit peu feed, t'es partie pour carry ta game !
 
  • J'aime
Réactions: DTX

DTX

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
63
Réactions
5
Points
2 331
actuellement bof, ce champion est inférieur aux autres car elle manque de mobilité, de dégâts et elle ne se synergise pas du tonnerre avec les supports du moment ! Ceci dit comme tout champion, elle est jouable et tu peux carry avec ! :)
J'ai fait 3 ARAM avec MF: 12/6/29, 14/12/8, 18/2/18 et une partie normal en mode aveugle j'ai fait du 15/4/11
Je suis d'accord pour dire qu'elle une mobilité à chier, mais ses dégats son pas mal :)
 

ImDeft

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
1 286
Alors pour MF, c'est assez simple.
Déjà, les mécaniques sont basiques, autrement dit, même si tu n'es pas bon carry AD, tu arriveras à la jouer.
Il est maintenant (avec le patch 5.14) extrêmement facile de gagner la bot lane avec elle à la vue de ses dégâts. Cependant, si tes adversaires montent en tankiness, alors le perso ne sert plus à rien.
Autrement dit, la nouvelle MF est semblable à Corki, elle a son pic de puissance en mid game, et ne sert à rien en late...
 
  • J'aime
Réactions: DTX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut