Votre avis sur le traiter du prochain COD ?

Doragoners

Membre
Inscription
13 Juin 2013
Messages
39
Réactions
12
Points
2 331
Je trouve qu'il est bien ca fait plaisir de revoir un gameplay au sol sans jet pack ou exosquelettes j'attend de voir la suite
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Je trouve qu'il est bien ca fait plaisir de revoir un gameplay au sol sans jet pack ou exosquelettes j'attend de voir la suite
Ouais je suis du même avis, j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi avec les anciens cod ^^
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Prochain CoD = mwr bis

J'vois déjà les campeurs dans les tranchées

Par contre la campagne doit être ouf
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
454
Points
14 281
Ça fait tellement plaisir de voir un nouveau Call of Duty sur la seconde guerre mondial car beaucoup de joueurs se plaignaient du futurisme (dont moi) avec les jetpacks etc... :$

Y'a juste à voir la différence de "j'aime" et de "j'aime pas" sur le trailer de Call of Duty: Infinite Warfare et de Call of Duty: WWII :)

Après, j'attend de voir un gameplay sur le multijoueur :p

PS : La campagne :bave:
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Ça fait tellement plaisir de voir un nouveau Call of Duty sur la seconde guerre mondial car beaucoup de joueurs se plaignaient du futurisme (dont moi) avec les jetpacks etc... :$

Y'a juste à voir la différence de "j'aime" et de "j'aime pas" sur le trailer de Call of Duty: Infinite Warfare et de Call of Duty: WWII :)

Après, j'attend de voir un gameplay sur le multijoueur :p

PS : La campagne :bave:
Oui en effet la comparaison de j'aime sur IW et WWII est écrasante ce prochain cod promet d'etre promettant mais il ne faut se précipiter attendons de l'avoir en main pour dire notre avis perso je reste optimiste :)
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
454
Points
14 281
Oui en effet la comparaison de j'aime sur IW et WWII est écrasante ce prochain cod promet d'etre promettant mais il ne faut se précipiter attendons de l'avoir en main pour dire notre avis perso je reste optimiste :)
Ouais idem, j'ai pas envie d'avoir un CoD Ghosts 2 :trollface:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ça fait tellement plaisir d'avoir un nouveau Call of Duty WWII sur la seconde guerre mondial car de nombreux joueurs se plaignaient du futurisme et qui aimerais quelque chose de réel et qui change des autres COD. :rêve:

Et avec le retour au source qui fait plaisir et le zombie qui a l'air lourd. :cool:
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Ça fait tellement plaisir d'avoir un nouveau Call of Duty WWII sur la seconde guerre mondial car de nombreux joueurs se plaignaient du futurisme et qui aimerais quelque chose de réel et qui change des autres COD. :rêve:

Et avec le retour au source qui fait plaisir et le zombie qui a l'air lourd. :cool:
Ouais je suis du même avis que toi espérons qu'on ne seras pas déçu de ce cod ^^
Juste pour te prévenir tu a marqué "traiter" au lieu de "trailer". :)
Oui je vais corriger ça bien vu :)
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
A mon avis activision essaie de remettre en etat COD en éspérant qu'ils reussissent.
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
J'aime bien le trailer enfin y'a pas du futurisme mais en même temps si ils foirent ce call of là c'est mort pour eux après
 
Haut