Résolu Votre avis sur cette configuration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonyme Alpha

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
22
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
0
Bonsoir

Je souhaite me faire une nouvelle configuration que pensez vous de celle-ci ?

J'hésite beaucoup sur la carte mère avec la asus maximus viii hero, votre avis sur cette carte comparer a la msi m7 ?

Petite question aussi je voudrais aussi changer mon écran préhistorique.
J'hésite encore sur un dual screen ou un triple screen votre avis ?
Je compte me prendre un écran Asus ROG j'aime beaucoup la marque mais je ne sais pas encore lequel.

Asus ROG Swift PG279Q G-Sync ( 1440p, IPS, 165Hz, 4ms ) = 879.80 unités
Asus ROG Swift PG248Q G-Sync ( 1080p, TN, 180Hz. 1ms ) = 499.80 unités

Voila lequel choisir ? et surtout dual screen ou triple screen ?
En gros le dual screen ça serait un écran pour jouer l'autre pour internet
Et triple screen plusieurs possibilité écran du milieu pour jouer et les deux autres pour internet ou alors jouer sur trois écran par exemple au jeux de voiture.

Les accessoires que je vais surement prendre:
Corsair K70 Rapidfire RGB (Clavier)
Asus ROG Spatha (Souris)
AKRacing ProX ( Chaise gaming)
Logitech HD Pro C920 ( Webcam)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai décider de prendre une config assez puissante pour être vraiment tranquille pour les années a venir.

Merci pour vos réponse bonne soirer et bonne journée si vous lisez ce message dans la journée

Config proposee par @MOOSTIK'
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Concernant la carte mère j'ai toujours était chez MSI et jamais déçu de leur produit, la j'ai une Z170A Pro gaming carbon et niquel.

Pour les écrans à toi de voir dual ou triple, mais pas besoin de mettre 800€ x2 ou 3 comme au dessus, je partirai seulement sur un 1440p en 144hz sur suffit largement.
Mais sinon perso je partirai sur du 21:9 en plus vu ta config tu pourra te faire plaisir dans les jeux, moi je suis passer sur du 21:9 (ultrawide) et c'est un vrai bonheur, le champs vision, l'immersion etc...

4k 175hz... :D
4k 175hz
2K 175hz un peu moins cher donc possible dual screen (mon projet d'avoir un dual screen 21:9 ^^ la j'en ai que 1 et 1 16:9)
 

Anonyme Alpha

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
22
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
0
Concernant la carte mère j'ai toujours était chez MSI et jamais déçu de leur produit, la j'ai une Z170A Pro gaming carbon et niquel.

Pour les écrans à toi de voir dual ou triple, mais pas besoin de mettre 800€ x2 ou 3 comme au dessus, je partirai seulement sur un 1440p en 144hz sur suffit largement.
Mais sinon perso je partirai sur du 21:9 en plus vu ta config tu pourra te faire plaisir dans les jeux, moi je suis passer sur du 21:9 (ultrawide) et c'est un vrai bonheur, le champs vision, l'immersion etc...

4k 175hz... :D
4k 175hz
2K 175hz un peu moins cher donc possible dual screen (mon projet d'avoir un dual screen 21:9 ^^ la j'en ai que 1 et 1 16:9)
Je n'aime pas pas les écran 21:9 surtout que mon bureau n'est pas assez large pour je serait trop prêt de l'écran, quand tu pense a un écra 1440p en 144hz tu pense a quel écran aussi ?
Surtout que j'aime bien les ancien jeux aussi et l'écran ultrawide 21:9 ne sont pas compatible et ça ferais de grosse bande noir et je déteste ça
PS: De plus les écrans ne sont pas 4k mais QHD
et le dernier est en FHD juste que l'écran est plus grand en longueur du cout ça s'appel du WFHD
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je n'aime pas pas les écran 21:9 surtout que mon bureau n'est pas assez large pour je serait trop prêt de l'écran, quand tu pense a un écra 1440p en 144hz tu pense a quel écran aussi ?
Surtout que j'aime bien les ancien jeux aussi et l'écran ultrawide 21:9 ne sont pas compatible et ça ferais de grosse bande noir et je déteste ça

Y'a beaucoup de jeux même anciens compatible maintenant (programme pour adapter)

J'aurais dis le 2ème ROG que tu as citer mais bon 1080p pour 450-499€ ça fait mal au cul

Sinon j'aurais dit ça mais après c'est du FreeSync donc AMD...




Après pas vraiment obligatoire la Gsync c'est un plus mais ça serais dommage du coup en Gsync ça sera plus cher


 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Y'a beaucoup de jeux même anciens compatible maintenant (programme pour adapter)

J'aurais dis le 2ème ROG que tu as citer mais bon 1080p pour 450-499€ ça fait mal au cul

Sinon j'aurais dit ça mais après c'est du FreeSync donc AMD...




Après pas vraiment obligatoire la Gsync c'est un plus mais ça serais dommage du coup en Gsync ça sera plus cher


Par contre le dernier n'est pas top j'ai pu tester un écran en 24 pouces QHD ce n'est vraiment pas top
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Sinon config rien à dire sauf le boitier j'aurais pris autre chose:

1 -
2 -

Ton boitier est bien, mais j'ai vu souvent sur le groupe FB où je suis "passion hardware" qu'il à des températures pas top top
 

Anonyme Alpha

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
22
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
0
Sinon config rien à dire sauf le boitier j'aurais pris autre chose:

1 -
2 -

Ton boitier est bien, mais j'ai vu souvent sur le groupe FB où je suis "passion hardware" qu'il à des températures pas top top
Celle ci est la version NZXT H440 v2 qui a été modifier pour encore plus de refroidissement je le prend car beaucoup de personne le conseil.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Donc j'ai juste changer la carte mere , j'ai opter pour une Asus Maximus , Bios de qualité , de bon suivi logiciel et une très bonne manufacture . j'ai aussi changé la Carte graphique , la Asus est moins chers et beaucoup mieu en overcloack meme si sa reste pas énorme .
Pour l'écran je te conseille celui ci en 3 screen :
Si tu à d'autre question n’hésite pas .
 

Anonyme Alpha

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
22
Réactions
4
Points
2 316
RGCoins
0
Donc j'ai juste changer la carte mere , j'ai opter pour une Asus Maximus , Bios de qualité , de bon suivi logiciel et une très bonne manufacture . j'ai aussi changé la Carte graphique , la Asus est moins chers et beaucoup mieu en overcloack meme si sa reste pas énorme .
Pour l'écran je te conseille celui ci en 3 screen :
Si tu à d'autre question n’hésite pas .
Petit problème je ne pourrait avec la asus strix elle n'as que deux displayport

PS: si possible un écran avec aussi un HDMI pour brancher une console ou autre
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut