Résolu Votre avis pour mon futur PC de Gamer

Sulo-86

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
11
Points
3 643
RGCoins
0
Slt tout le monde je veux m'acheter mon tout premier ordinateur de gamer et je voudrais votre avis pour la config que je me suis faite si je pourrai faire tourner des jeux de FPS comme BF4,COD Ghost en ULTRA.
You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Poto Rico

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
190
Réactions
32
Points
1 396
RGCoins
0
Oe jais mai j'hesite a prendre entre le 8 et 7 les ram un peut normal le prix 16go mais il faut de la qauliter quand meme
A j'avais pas vue que c'était des 16 GB désolé ^^ , Perso je prenderais Windows 8 :) , Et ta CG est trop chere , perso je mettrais 2CG ( crossfire ou SLI ) :) Si tu veux je peut te faire une config :)
 

Sulo-86

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
11
Points
3 643
RGCoins
0
A j'avais pas vue que c'était des 16 GB désolé ^^ , Perso je prenderais Windows 8 :) , Et ta CG est trop chere , perso je mettrais 2CG ( crossfire ou SLI ) :) Si tu veux je peut te faire une config :)
Non ces pas grave ;) Je sais bien mais je voudrai faire tourner les jeux en Ultra et don celle la elle peut lais faire tourner largement et surment et en plus ces de la ddr5 et pourquoi je voudrai la voir la config que tu voudrai me faire .
 

Poto Rico

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
190
Réactions
32
Points
1 396
RGCoins
0
Non ces pas grave ;) Je sais bien mais je voudrai faire tourner les jeux en Ultra et don celle la elle peut lais faire tourner largement et surment et en plus ces de la ddr5 et pourquoi je voudrai la voir la config que tu voudrai me faire .
Je propose juste t'est pas obligé d'accepter ^^
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Pas mal du tout, je pensais upgrader le mien aussi, passer d'une GTX 570 qui commence à se faire faiblarde vers une GTX 780, mais ça dépend, j'ai entendu dire que chez ATI ils en font des bonnes et pour un bon prix !
Comme la 7970 GHz Edition
 
Haut