Résolu Votre avis pour GTA 5 next-gen, quel console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Bonjour, je me doute déjà de votre réponse mais j'aimerais avoir quand même votre avis pour être certain. J'hésite entre m'acheter la version PS4 ou attendre la version PC le 27 Janvier... Si je ne me trompe pas, sur PS4 le jailbreak est impossible donc sur PC il y aura beaucoup plus de possibilité pour moddé et utiliser des tools ? Merci pour votre aide
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Bonjour, je me doute déjà de votre réponse mais j'aimerais avoir quand même votre avis pour être certain. J'hésite entre m'acheter la version PS4 ou attendre la version PC le 27 Janvier... Si je ne me trompe pas, sur PS4 le jailbreak est impossible donc sur PC il y aura beaucoup plus de possibilité pour moddé et utiliser des tools ? Merci pour votre aide
Pas de JB sur PS4 ;)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Bonjour, je me doute déjà de votre réponse mais j'aimerais avoir quand même votre avis pour être certain. J'hésite entre m'acheter la version PS4 ou attendre la version PC le 27 Janvier... Si je ne me trompe pas, sur PS4 le jailbreak est impossible donc sur PC il y aura beaucoup plus de possibilité pour moddé et utiliser des tools ? Merci pour votre aide
Pas de JB sur PS4 mais si tu veux juste les mods, Rockstar va fort sécuriser son jeu PC (donc sûrement ban si tu mod dessus...) donc les meilleures consoles pour modder seraient PS3, Xbox 360 en fait ^^ (enfin je pense) mais bon, si tu le veux juste pour les hacks, c'est pas la peine de le prendre je pense
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Pas de JB sur PS4 mais si tu veux juste les mods, Rockstar va fort sécuriser son jeu PC (donc sûrement ban si tu mod dessus...) donc les meilleures consoles pour modder seraient PS3, Xbox 360 en fait ^^ (enfin je pense) mais bon, si tu le veux juste pour les hacks, c'est pas la peine de le prendre je pense
Oui c'tout à fait ça ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Perso, pour le vrai joueur qui veut profiter de GTA avec ses potes et tout, prend PS4, XBOX ONE, si tu es vraiment un joueur qui aime le truc parfait, et que ta un putain de pc de gamer, PC direct la question se pose pas, et sinon si tes un hackeurs, va sur ps3 xbox 360, d'ici quelque mois le jeu sera un bijoux du hack ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Pas de JB sur PS4 mais si tu veux juste les mods, Rockstar va fort sécuriser son jeu PC (donc sûrement ban si tu mod dessus...) donc les meilleures consoles pour modder seraient PS3, Xbox 360 en fait ^^ (enfin je pense) mais bon, si tu le veux juste pour les hacks, c'est pas la peine de le prendre je pense

Je pense qu'il parle du mode solo, car sur PC sur tout les jeux tu te fais ban si tu modifie le multijoueur.

Sur PC tu aura bien sur des trainer et des mods comme sur GTA IV et SA..

Sur PS4 tu en aura pas et aps non plus sur ONE.

Mais si tu attend la version PC prend la PS4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut