Vos technique pour récupérer le ballon

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Salut tout le monde !!

J'ouvre ce topic pour réunir un maximum de technique qui concerne la chose la plus dur de ce jeu, récupérer le ballon, certains joue avec L2-LT d'autre presse seulement avec X-A et encore d'autres presse avec un deuxième joueur, les techniques pour récupérer un ballon sont nombreuses, mais mettons nous d'accord sur laquelle est la meilleure. Personnellement, le pressing avec A-X n'est pas très efficace, il laisse passer les joueurs il ne fait que les suivre. Les pas chassé avec L2-LT sont plus efficace mais facilement dans le vent si le joueur en face vous met un petit dribbles. A vous de me donner vos avis et vos technique pour bien défendre dans ce jeu !
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Au début du match, je me met en "Grosse pression" et "Pressing" et les joueurs se dirigent tout seul vers le ballon pendant les passes de l'adversaire
 

MakeProfit

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
8 956
Tu appuie sur L2 ( PS4 ^^') le joueur par presser le porteur du ballon, toi avec le joueur que tu contrôle tu anticipe et coupe les passes ;)
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Et quand vous allez au contact pour récupérer le ballon directement à l'adversaire, quelle touche vous utiliser, ou qu'elle technique?
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
La touche du tacle debout en général :)
Sa loupe souvent sa mdr, ya des joueurs qui arrive à te récupérer le ballon je ne sais comment, peu importe le dribble que tu lui met il arrive à ne pas se faire avoir et te reprendre le ballon, ça m'étonne toujours autant
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Sa loupe souvent sa mdr, ya des joueurs qui arrive à te récupérer le ballon je ne sais comment, peu importe le dribble que tu lui met il arrive à ne pas se faire avoir et te reprendre le ballon, ça m'étonne toujours autant
Bah perso ça marche bien :)
 
Haut