Résolu Vos smartphone/tablette qui marchent avec Xmodgames ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
0
Bon jours,
C'est bientôt mon anniversaire qui sera le 1er juillet et je cherche un smartphone/tablette à demander avec quoi que le ROOT fonctionne impeccable, que xmodgames marchent. Si possible de dire ce que vous aviez ou avez.
Merci
 
M

membre239079

Si ton téléphone est root xmodgame marche logiquement, après je n'ose pas trop rooter le mien ( S7 Edge ), j'ai peur de faire une connerie xD mais je sais que le root est disponible :)

Tu peux aussi faire des recherches internet en tapant le modèle qui te conviendrait le mieux suivit de "root" puis la version sous laquelle il est :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
En général xmodgames est disponible pour tout les téléphone, par contre il y a certains téléphone plus compliqué à root que d'autres et non compatible avec xposed donc tu devrais faire plus attention à ce genre de détail :)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Salut,
Pratiquement tout les smartphones sont capable d'être rooté et donc peuvent supporter xModGames exit certains Motorala. Prends un téléphone récent et assez bien médiatisé afin que tu puisses trouver des tutoriels de root facile sur le net. Je te conseille la gamme Galaxy de Samsung, les derniers LG voir même la gamme Xperia de Sony :)
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
0
Salut,
Pratiquement tout les smartphones sont capable d'être rooté et donc peuvent supporter xModGames exit certains Motorala. Prends un téléphone récent et assez bien médiatisé afin que tu puisses trouver des tutoriels de root facile sur le net. Je te conseille la gamme Galaxy de Samsung, les derniers LG voir même la gamme Xperia de Sony :)
En général xmodgames est disponible pour tout les téléphone, par contre il y a certains téléphone plus compliqué à root que d'autres et non compatible avec xposed donc tu devrais faire plus attention à ce genre de détail :)
Si ton téléphone est root xmodgame marche logiquement, après je n'ose pas trop rooter le mien ( S7 Edge ), j'ai peur de faire une connerie xD mais je sais que le root est disponible :)

Tu peux aussi faire des recherches internet en tapant le modèle qui te conviendrait le mieux suivit de "root" puis la version sous laquelle il est :)
Bonjours, un gros merci pour vos réponses et désolé du retard ...
S'il y aurait un téléphone que vous me recommanderiez ce serait lequel ?
Merci :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut