Vos sites web's

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
RGCoins
0
Bha moi c'est pas un forum xenforo ou il y a déjà les template ^^
Je c'est je n'est en aucun cas critiquer ton site au moins c'est fait a la main alors que d'autre comme moi par exemple utilise des templates ^^
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
RGCoins
0
Oui mais j'aimerais bien avoir un vrais site ^^
mais bon c'est pas pareil
Tu a des personne qui peuvent te faire un site pour lobby après faudra juste assuré l'hébergement et le domaine ^^
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
C'est marrant de voir que rien que sur la première page, la moitié des projets sont morts :trollface:
Personnellement, mon site est online mais il n'est pas terminé, j'ai peu de temps à y consacrer :mmh:
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
RGCoins
0
Voici mon petit projet : , il débute , pas beaucoup de temps , pas beaucoup d'aide ... mais il est démarrer :)
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
RGCoins
0
Voici mon petit projet : , il débute , pas beaucoup de temps , pas beaucoup d'aide ... mais il est démarrer :)
Dommage qu'on doit s'inscrire obligatoirement pour voir le contenu :/ du forum
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
RGCoins
0
De toute façon y'a rien de plus que sur RG ou sur les 5000 forums similaires.

C'est le même principe qu'une voiture , une personne la inventé un jour et plein de gens on repris le principe. RG est génial voir limite spécial , mais il ont pas inventé la roue non plus . Mon expérience de RG c'est que la moitié des membres tente de te voler ou bien seulement de te hacker si tes chanceux, alors RG est comme la pomme avec un début de noir, Elle est mure, hyper bonne mais reste pareille que c'est meilleur jour resterons derrière selon moi.C'est pas parce que tu mais une catégorie Gaming ou discussions que tu la inventé ou que tu as un infime petit partie de droit sur sa , c'est pas la première fois que j'entend ce commentaire ridicule , ''comme RG'' arrêter moi sa simplement laisser la chance au coureur de sortir des meilleurs interface ou autre et rester ouvert d'esprit pour le futur.​
 

Aflymex

Membre
Inscription
3 Décembre 2016
Messages
15
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
site de gambling csgo. {En beta ouverte à l'heure actuelle}
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Forum d'entraide:
 
Haut