Vos retours sur la PlayStation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
une claque graphique, silencieuse, fluide, mais peu de jeux. attendons le premier trimestre 2014 pour en prendre pleins les yeux
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
Oh un petit leche boule ! Comme c'est mignon !!
Et le tien il est pas inutil débil !?
Parles bien parce que je ne t'ai pas manquer de respect, et les 3 commentaires que tu as mis n'avaient aucun rapport avec le sujet, alors que celui de xSundy en avait un!

Je n'ai pas ton age, ni ta mentalité, alors s'il te plait, éteinds ton PC et ouvres un bescherelle.
 

KoversTheOne

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
102
Réactions
18
Points
626
Parles bien parce que je ne t'ai pas manquer de respect, et les 3 commentaires que tu as mis n'avaient aucun rapport avec le sujet, alors que celui de xSundy en avait un!

Je n'ai pas ton age, ni ta mentalité, alors s'il te plait, éteinds ton PC et ouvres un bescherelle.
Oh pauvre petit ... Je parle comme je veux abruti ! Tes commentaires que tu ecris en ce moment , ont-ils un rapport avec le sujet ? NON
Je n'ai ni ton âge, ni ta mentalité , mais s'il te plait regarde en premier ce que TOI tu fais au lieu de regarder ce que les autres font !
 

BanGa²°

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
4
Points
36
Parles bien parce que je ne t'ai pas manquer de respect, et les 3 commentaires que tu as mis n'avaient aucun rapport avec le sujet, alors que celui de xSundy en avait un!

Je n'ai pas ton age, ni ta mentalité, alors s'il te plait, éteinds ton PC et ouvres un bescherelle.
Arrête toi sérieux, c'est toi qui fou le bordel... Guek's il a parlé a xSundy, pas a toi, alors pourquoi tu viens t'en mêler...? Ce que tu fais ça fou justement le bordel.. Ils sont assez grand pour s'expliquer tout seul je pense --"
 

CorsicaOrigin

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
86
Réactions
12
Points
593
Arrête toi sérieux, c'est toi qui fou le bordel... Guek's il a parlé a xSundy, pas a toi, alors pourquoi tu viens t'en mêler...? Ce que tu fais ça fou justement le bordel.. Ils sont assez grand pour s'expliquer tout seul je pense --"
D'accord avec toi ! ;)
STOP de se meler des affaires des autres ! C'est bon juste à énerver les gens ...
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
Oh pauvre petit ... Je parle comme je veux abruti ! Tes commentaires que tu ecris en ce moment , ont-ils un rapport avec le sujet ? NON
Je n'ai ni ton âge, ni ta mentalité , mais s'il te plait regarde en premier ce que TOI tu fais au lieu de regarder ce que les autres font !
Non tu parles pas comme tu veux, tu m'insultes d'abruti et tu crois que je vais rien dire? Tu prends pour un con Sundy, petite merde, moi aussi je peux insulter c'est facile. Le truc c'est que je pourrais être ton père et vu comment tu te comporte, le tien t'a mal éduquer car il aurait du t'apprendre de respecter les plus anciens que toi. Pour les autres qui prennent ta défense, les MP ca existe.
 

BanGa²°

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
4
Points
36
Non tu parles pas comme tu veux, tu m'insultes d'abruti et tu crois que je vais rien dire? Tu prends pour un *** Sundy, petite merde, moi aussi je peux insulter c'est facile. Le truc c'est que je pourrais être ton père et vu comment tu te comporte, le tien t'a mal éduquer car il aurait du t'apprendre de respecter les plus anciens que toi. Pour les autres qui prennent ta défense, les MP ca existe.
Tu te comporte vraiment comme un gamin ...
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Si vous avez un problème avec moi vous me le dite desuite :nrv:
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
je l'est vue a auchan elle bien mais elle et vraiment immense niveau taille, vivement qu'il sorte la slim pour quelle prenne moin de place
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
Mdr je sais pas, apparament tu as un garde du corps ici ^^ Sauf qu'il fout plus la merde qu'autre chose .
Je suis pas son garde du corps, j'ai juste replacé un enfant qui ne fait que des remarques sur les posts (tu n'as qu'à lire ses anciens posts)
 

BanGa²°

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
34
Réactions
4
Points
36
Je suis pas son garde du corps, j'ai juste replacé un enfant qui ne fait que des remarques sur les posts (tu n'as qu'à lire ses anciens posts)
Bref bon sa me soule! Je te laisse avoir le dernier mot puisque tu y tiens tant --"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut