Vos pronos sur PSG- Barca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Imaginez-vous le PSG en 2014 sans les qataris et imaginez-vous les résultats.
Grandissez un peu.
Tu tu dis grandissez un peu, sauf que tu vis dans l'illusion, le barca, chelsea, city, united, real madrid n'ont pas d'investisseur ?
Allez remballe ta jalousie, surtout vu les activité du PSG au mercato 2014, ce qui est rigolo c'est que si Zlatan aurait joué je suis près à parié que t'aurais dit : "Enlevez Zlatan et ils se font massacrer" ou a peu de chose près une phrase commeça.
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Imaginez-vous le PSG en 2014 sans les qataris et imaginez-vous les résultats.
Grandissez un peu.
Pourquoi tout le temps imaginez ? sa serre a rien il sont la un point ces tous ..
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Tu tu dis grandissez un peu, sauf que tu vis dans l'illusion, le barca, chelsea, city, united, real madrid n'ont pas d'investisseur ?
Allez remballe ta jalousie, surtout vu les activité du PSG au mercato 2014, ce qui est rigolo c'est que si Zlatan aurait joué je suis près à parié que t'aurais dit : "Enlevez Zlatan et ils se font massacrer" ou a peu de chose près une phrase commeça.
Non j'aurait pas dit sa, j'aurai dit (comme je l'ai dit l'année dernière) que c'est Zlatan
Le "créateur" du "jeu" du PSG.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Non j'aurait pas dit sa, j'aurai dit (comme je l'ai dit l'année dernière) que c'est Zlatan
Le "créateur" du "jeu" du PSG.
Et bien je préfère thiago motta titulaire que z. Sur ce retourne jalouser sur le PSG, en attendant suffit pas de claquer des millions pour tout gagner (cc monaco).
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Et bien je préfère thiago motta titulaire que z. Sur ce retourne jalouser sur le PSG, en attendant suffit pas de claquer des millions pour tout gagner (cc monaco).
Parce que on à plus le droit de critiquer le PSG car on est sur un forum français ?
Sa y est on se sent plus car on à battu le Barça 3-2 ?
Et non je suis pas jaloux car je supporte personne en Ligue 1.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Parce que on à plus le droit de critiquer le PSG car on est sur un forum français ?
Sa y est on se sent plus car on à battu le Barça 3-2 ?
Et non je suis pas jaloux car je supporte personne en Ligue 1.
Mdrrrr, déjà de 1 tu peux poster toute critique mais stp argumente un peux les excuse des qatari et des milliards on en bouffe tellement que ça n'a plus de gout, ni chaud ni froid et c'est purement de la jalousie.

Ensuite, oui comme tu dis on se sent plus de battre la première équipe de Liga qui n'avais jusqu'a aujourd'hui encaissé 0 buts en 7 matchs avec 18 buts marqués.
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Mdrrrr, déjà de 1 tu peux poster toute critique mais stp argumente un peux les excuse des qatari et des milliards on en bouffe tellement que ça n'a plus de gout, ni chaud ni froid et c'est purement de la jalousie.

Ensuite, oui comme tu dis on se sent plus de battre la première équipe de Liga qui n'avais jusqu'a aujourd'hui encaissé 0 buts en 7 matchs avec 18 buts marqués.
Pourquoi je devrais être jaloux vu que je ne supporte personne en Ligue 1 et que j'ai jamais regardé les matchs de PSG et je l'ai jamais supporter.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Pourquoi je devrais être jaloux vu que je ne supporte personne en Ligue 1 et que j'ai jamais regardé les matchs de PSG et je l'ai jamais supporter.
Tu ôse critiquer les moyens du PSG alors que dans les autres pays c'est omniprésent cette notion d'argent dans le foot. Donc si t'es pour le barca, sache que niveau argent c'est pas trop mal. Donc solidifie ton argumentation à l'avenir, surtout que je paries que tu supportes un club financé par les pétrodollars
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Tu ôse critiquer les moyens du PSG alors que dans les autres pays c'est omniprésent cette notion d'argent dans le foot. Donc si t'es pour le barca, sache que niveau argent c'est pas trop mal. Donc solidifie ton argumentation à l'avenir, surtout que je paries que tu supportes un club financé par les pétrodollars
Je suis désolé mais (clubs que je supporte) personne à acheté Chelsea et personne à acheté l'AS Roma, donc voilà je ne supporte pas Barça comme tu l'a dit mais d'autres clubs qui on "grandit" tout seul.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Je suis désolé mais (clubs que je supporte) personne à acheté Chelsea et personne à acheté l'AS Roma, donc voilà je ne supporte pas Barça comme tu l'a dit mais d'autres clubs qui on "grandit" tout seul.
Mdrrrrr Abramovitch ça te dit rien ? niveau économique avec chelsea tu peux même pas parler
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Mdrrrrr Abramovitch ça te dit rien ? niveau économique avec chelsea tu peux même pas parler
Waaaa; depuis 2003, sa fait longtemps hein ?
PSG c'est en 2013 et regarde ou ils en sont !
C'est eux qui ont été le + achetés.
Et alors, ta pas trouver de truc sur l'AS Roma ?
Vu que tu fait ton savant tu va peut-être me trouver un truc ?
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Waaaa; depuis 2003, sa fait longtemps hein ?
PSG c'est en 2013 et regarde ou ils en sont !
C'est eux qui ont été le + achetés.
Et alors, ta pas trouver de truc sur l'AS Roma ?
Vu que tu fait ton savant tu va peut-être me trouver un truc ?
L'AS Roma franchement j'ai pas cherché et ça m'intéresse pas trop le foot italien.
Sinon, pour Chelsea franchement tu devrais pas parler. Rachat en 2003 ou pas, un Russe qui envoie des pétrodollars c'est pas mieux qu'un qatari avec sa fortune de 1,9 m de dollars.

Enfin bref, continue avec tes arguments bidons c'est sur que c'est pas l'hopital qui se foue de la charitée mdr
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
L'AS Roma franchement j'ai pas cherché et ça m'intéresse pas trop le foot italien.
Sinon, pour Chelsea franchement tu devrais pas parler. Rachat en 2003 ou pas, un Russe qui envoie des pétrodollars c'est pas mieux qu'un qatari avec sa fortune de 1,9 m de dollars.

Enfin bref, continue avec tes arguments bidons c'est sur que c'est pas l'hopital qui se foue de la charitée mdr

Voilà, donc on est bien d'accord que tout le monde ne se fait pas rachetés sur ce bonne nuit, mais vous étonnés pas des screens que je vais mettre quand vous aller perdre, bonne nuit :)
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Voilà, donc on est bien d'accord que tout le monde ne se fait pas rachetés sur ce bonne nuit, mais vous étonnés pas des screens que je vais mettre quand vous aller perdre, bonne nuit :)
Mdrrr ce marseillais refoulé, t'es trop jeune pour comprendre l'économie mon amis, mais si ton club s'est fait racheté, peut être tu étais trop jeune et tu supportais encore marseille à cette époque, et en plus par un russe (on se demande où vient l'argent de ce russe hein sois dit en passant). Puis je croyais que tu regardais pas les match du PSG mdrr tu t'es cramé tout seul
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Puis pour ceux qui seraient pas au courrant le Barca aussi aime le Qatar mais c'est qu'en France que les petits footix ouvrent leur bouche
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Mdrrr ce marseillais refoulé, t'es trop jeune pour comprendre l'économie mon amis, mais si ton club s'est fait racheté, peut être tu étais trop jeune et tu supportais encore marseille à cette époque, et en plus par un russe (on se demande où vient l'argent de ce russe hein sois dit en passant). Puis je croyais que tu regardais pas les match du PSG mdrr tu t'es cramé tout seul
Puis pour ceux qui seraient pas au courrant le Barca aussi aime le Qatar mais c'est qu'en France que les petits footix ouvrent leur bouche
De 1. J'ai regardé les buts sur
De 2. Je suis pas marseillais
De 3. Je supporte personne de la Ligue 1
De 4. Genre toi t'es pas un footix à savoir tout sa ?
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
De 1. J'ai regardé les buts sur
De 2. Je suis pas marseillais
De 3. Je supporte personne de la Ligue 1
De 4. Genre toi t'es pas un footix à savoir tout sa ?
De 1, donc t'a suivis t'accordes de l'importance
De 2, vu la mauvaise foie dont tu fais preuve je pense que le PSG à du te faire mal, je sais pas quand mais c'est sûr
De 3, j'men beurre
De 4, non surement pas

Bref, arrête de te discréditer seul, le mec arrive à dire que c'est le qatar alors que son club de coeur appartient à un Russe milliardaire t'aurais pu me dire dès le début que tu supportes l'OM au moins l'excuse du qatar serait presque passée même si c'est toujours une russe.

Bon j'vais arrêter de perdre mon temps, sur ce continue de baver sur le PSG et les qatar, pis fait abstraction de la russie en attendant on frappe le barca 3 - 2 sans 3 cadres importants de notre équipe avec un arbitrage défavorable et en méforme, comment clore mieux que ça mon message ? bisoux.
 

Aguerro

Je suis comme je suis et... tu est comme tu est.
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
257
Réactions
63
Points
341
RGCoins
0
Ok, pour faire clair et pour finir la soirée.

Je ne supporte pas l'OM.
Mon club de coeur n'est pas Chelsea.
Je ne bave pas sur le PSG et sur le Qatar.


Stop de faire vos boss car vous avez gagnez un match important, faites vos fous
mais vous étonnés pas des photos que je vais lacher sur vos discussions
bonne soirée, ciao
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Ok, pour faire clair et pour finir la soirée.

Je ne supporte pas l'OM.
Mon club de coeur n'est pas Chelsea.
Je ne bave pas sur le PSG et sur le Qatar.


Stop de faire vos boss car vous avez gagnez un match important, faites vos fous
mais vous étonnés pas les photos de preuves que je vais lacher sur vous
bonne soirée, ciao
Mdrrr on s'en bas les reins de tes photo t'es juste un rageux à vouloir mettre des photos quand on va perdre mdr, j'sais que tu baves devant nos match ya rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut