Vos plus grosses pertes en paris sportifs !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
RGCoins
0
1532729787-rouge-sign.png


Hello tout le monde ! J'ai pas trouvé de sujets à ce propos donc j'ai décidé de le commencer :p !

Donc le principe est simple, montrez nous vos plus grosses pertes concernant les paris sportifs ! Allez, on dévoile tout aujourd'hui ;)

Me concernant... humm.

120627


But à la 93ème.

120628


Au final 160 points.

120629


But 10min après.

120630


Résultat 21-21 j'ai envoyé un mail Betclic ils s'en foutent.

Sinon j'ai bien défoncé Betclic mais plus Unibet donc on fera un autre post sur les paris qui sont passés :trollface:, j'aurais + de screen que ça ;)

Bonne journée ;)
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
RGCoins
0
Personnellement j'ai souscrit à un truc VIP sur un site… Mais je sais pas comment ça fonctionne… Parce que le prix du VIP est relativement élevé mais par contre… Tous les paris qu'il met en ligne jusqu'à présent non pas rapporter grand-chose voir quasiment tous échoué… Alors soit les captures d'écran qu'il a mis sur son site je sais pas d'où ils sortent… Mais je me demande si c'est pas un peu un escroc le mec :
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
Je connais rien au foot mais j'ai un zizidane :kappa:
Sinon j'ai déjà essayé de parier j'ai du perdre 60€ en une semaine, plus jamais ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Personnellement j'ai souscrit à un truc VIP sur un site… Mais je sais pas comment ça fonctionne… Parce que le prix du VIP est relativement élevé mais par contre… Tous les paris qu'il met en ligne jusqu'à présent non pas rapporter grand-chose voir quasiment tous échoué… Alors soit les captures d'écran qu'il a mis sur son site je sais pas d'où ils sortent… Mais je me demande si c'est pas un peu un escroc le mec :
Certains sites proposent un "partenariat" aux pronostiqueurs : ils perçoivent 5% des pertes de leurs clients. Ça en dit long ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Personnellement j'ai souscrit à un truc VIP sur un site… Mais je sais pas comment ça fonctionne… Parce que le prix du VIP est relativement élevé mais par contre… Tous les paris qu'il met en ligne jusqu'à présent non pas rapporter grand-chose voir quasiment tous échoué… Alors soit les captures d'écran qu'il a mis sur son site je sais pas d'où ils sortent… Mais je me demande si c'est pas un peu un escroc le mec :
tous les VIP (surtout payants) c'est de l'arnaque, tu ne peux jamais prédire à 100% le hasard qui est quand même le facteur le plus important des paris sportifs, le meilleur facteur pour gagner c'est la chance, et quelques connaissances sur le sport auquel tu joues (même si encore une fois ça ne fait pas tout, la surprise n'est jamais loin, suffit de voir la première capture d'écran sur le premier message)

sinon Kong t'es un grand malade de mettre des 240€ sur des côtes à 1.28, faut pas être gourmand comme ça sinon tu peux être puni et ça a malheureusement été ton cas (et le mien par le passé :trollface: :'()
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
RGCoins
0
Pouahhh tu dois en avoir de coté pour jouer autant, sérieux l'autre coup j'ai perdu 2k sur Chelsea à domicile, tout mon bénef partit
J'espère que tu as appris qu'il ne fallait jamais mettre toute sa BK :trollface::trollface:

Y'a un Inspecter l’élément la ou t'as vraiment perdu 12K ?
J'ai vraiment perdu 12K malheureusement :o.O:
 
Haut