Résolu Vos joueurs obtenus dans les packs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Je vous propose a travers ce topic de partager les grands nom que vous avez eu dans les packs ;)

Pour ma part:
Thiago Silva
Balotelli x2
Pique x2
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
coment je peux faire pour t'envoyer une preuve ?
et puis qu'est ce que je m'en fou qu tu me crois après tout, rien à secouer que tu me croi ou nan .. ^^
bha t'invente pas de vie alor sa te sert a koi et tu ne sais m'aime pas prendre de screen ptdrr tu va sur le site de fifa ultimate team tu te co et tu prend ton equipe en sreen
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
bha t'invente pas de vie alor sa te sert a koi et tu ne sais m'aime pas prendre de screen ptdrr tu va sur le site de fifa ultimate team tu te co et tu prend ton equipe en sreen
Mdrr inventé une vie ?? t'es sérieux là ? juste pour une histoire je joueur :rofl: t'es chelou.. encore je t'aurai dit que mon daron à une ferrari pour chaque jours de la semaine mais là juste pour un joueur..
Nan mais allô quoi ! :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: NG4

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
Mdrr inventé une vie ?? t'es sérieux là ? juste pour une histoire je joueur :rofl: t'es chelou.. encore je t'aurai dit que mon daron à une ferrari pour chaque jours de la semaine mais là juste pour un joueur..
Nan mais allô quoi ! :trollface:
bha voila comme tu dit sa te sert a quoi de mentir pour un JOUER :trollface: wsh tu ment pour un jouer fifa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut