Vos impressions sur le Multijoueurs ?

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Perso le seul truc qui m'intéresse c'est la personalisations de son personnage et les graphismes a la BF3
Ils ont dit que pour ce qui le précommande ils auront la map.
Aha ! Il vont la rendre gratuit comme Nuketown 3 4 mois plus tard !
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
A première vue ça parait vraiment pas mal ! Il y a juste un truc que je trouve dommage (après c'est mon avis), ils ont pas écouté la communauté concernant le double triangle (ou double Y pour vous les vilains joueurs Xbox :p) ... C'est toujours aussi pourri que sur Mw3 ...
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Toute simplement THE Call of Duty qu'on attendait depuis je ne sais pas combien d'année !!! :D :happy:
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Oui sur amazon = 50 je crois et un membre premium a posté un code de réduction :)
Dommage tu n'est pas premium, c'est un autre avantage.
J'attends qu'il remette le prénium, mais ça va prendre encore beaucoup de temps !... Enfaite c'est vraiment pas cher GTA 5^^ On peux le commander maintenant ?
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Nul comme B02 :) Je disais a MW3 B02 pour a pas etre pire que Mw3 je me suis tromper --'
 
M

Membre306439

Je pense qu'il sera sympa, car vu les connections de bo2 ils ont bien interrait a faire mieux s'ils veulent pas en dégouter certains...
Ce qui me déçoit c'est que ce nouveau COD ne sera pas vraiment bien pour la compétition(le decerto) :(
 
Haut