Vos impressions sur Assassin's Creed Odyssey ?

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut à tous,

J'aimerais recueillir vos impressions sur le trailer d'Assassin's Creed Odyssey dévoilé lors de l'E3 2018 et est-ce-que vous pensez l'acheter :)

Trailer E3 2018 Assassin's Creed Odyssey


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Je trouve que au niveau du gameplay il ressemble beaucoup a Assassin's creed origins, avec toutes les infos affichées a l’écran (jauge d’adrénaline, niveau des ennemis etc...)
Puis apparemment on n'aura la possibilité de contrôler un aigle comme dans le précédent AC encore une fois et l'arbre des compétence reviens aussi a son tour.
J'ai l'impression que Ubisoft est rester un peu sur le succès du précédent opus qui est très bon d'ailleurs, mais j'ai un peu peur que on n'ai trop cette impression de déjà vue tout au long du jeu du coup.
Meme si quelque nouveautés sont pressente, j'attend de voir qu'est ce que ça pourrait donner sur le long termes, si plus de nouveautés seront divulguer avant la sorti du jeu ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je trouve que au niveau du gameplay il ressemble beaucoup a Assassin's creed origins, avec toutes les infos affichées a l’écran (jauge d’adrénaline, niveau des ennemis etc...)
Puis apparemment on n'aura la possibilité de contrôler un aigle comme dans le précédent AC encore une fois et l'arbre des compétence reviens aussi a son tour.
J'ai l'impression que Ubisoft est rester un peu sur le succès du précédent opus qui est très bon d'ailleurs, mais j'ai un peu peur que on n'ai trop cette impression de déjà vue tout au long du jeu du coup.
Meme si quelque nouveautés sont pressente, j'attend de voir qu'est ce que ça pourrait donner sur le long termes, si plus de nouveautés seront divulguer avant la sorti du jeu ?
Merci d'avoir donner ton avis ! ;)
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je trouve que au niveau du gameplay il ressemble beaucoup a Assassin's creed origins, avec toutes les infos affichées a l’écran (jauge d’adrénaline, niveau des ennemis etc...)
Puis apparemment on n'aura la possibilité de contrôler un aigle comme dans le précédent AC encore une fois et l'arbre des compétence reviens aussi a son tour.
J'ai l'impression que Ubisoft est rester un peu sur le succès du précédent opus qui est très bon d'ailleurs, mais j'ai un peu peur que on n'ai trop cette impression de déjà vue tout au long du jeu du coup.
Meme si quelque nouveautés sont pressente, j'attend de voir qu'est ce que ça pourrait donner sur le long termes, si plus de nouveautés seront divulguer avant la sorti du jeu ?
J'ai le même avis car je trouve qu'Ubisoft, réutilise origins sauf avec une nouvelle map, des nouveaux personnages et une nouvelle histoire. En fait il reparte dans le même délire qu'avant faire en gros vite fait des assassin's screed, et personnellement je ne sais pas encore si je vais l'acheter.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
C'est vrai qu'il est vachement ressemblant à Origins mais j'espère qu'il y aura des nouveautés déjà on contrôle un bateau donc ça se trouve il y aura des améliorations à faire comme à la Black Flag ou Rogue, si ils ne font rien d'autres on aura le droit à un origins BIS
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
J'ai le même avis car je trouve qu'Ubisoft, réutilise origins sauf avec une nouvelle map, des nouveaux personnages et une nouvelle histoire. En fait il reparte dans le même délire qu'avant faire en gros vite fait des assassin's screed, et personnellement je ne sais pas encore si je vais l'acheter.
Bah apparemment ils vont parfois faire un AC par an et parfois un tous les deux ans.
Du coup je pense que les fois où ça sera une année après l'autre va pas falloir s'attendre à quelque chose de fou comme origins l'a été à ses debut.
On sera plus hyper je pense au moment où un AC reviendra après un an de pause pour avoir le temps de bien le peaufiner et d'ajouter de réel nouveautés.
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Personnellement j'ai trop hâte , j'en peu plus d'attendre. il ressemble fortement a Origins , mais c 'est l'ambiance que j'ai hâte de voir (Grecs.....)

VIVEMENT !! ????
 
Haut