Résolu Vos butins rares.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais ce sujet pour que chacun d'entre vous présente ici son butin échangeable avec la première page rareté (butin échangeable -> select -> rareté). Personnellement ça m'intéresse de voir ce que chacun d'entre vous possède comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre (oui et non).

Voici le mien:
B9f_-FUIAAEZJFf.jpg
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
On est pas tous sur un même pied d'égalité sur ce jeu c'est ça qui saoul
Bah si, justement. Je ne connais personne qui est prestige 15 et qui n'a aucune arme élite bien.

Et dire que quand j'ai reçu la Insanity et je l'ai vendue comme un con (sachant que je l'avais re-eue encore une fois mais revendue :nrv:).
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Bah si, justement. Je ne connais personne qui est prestige 15 et qui n'a aucune arme élite bien.

Et dire que quand j'ai reçu la Insanity et je l'ai vendue comme un *** (sachant que je l'avais re-eue encore une fois mais revendue :nrv:).
:rofl:
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
elle gagne 2 en portée -1 en dégât et -1 en maniement pas top mais je la garde quand même (sinon j'ai une astuce qui peut marcher j'attend d'avoir 3 largage et je l'ai ouvre après)

Peut-être !! D'habitude j'ouvre direct et je choppe d'la demer mais des fois j'en choppe 2 en une partie (même 3 un coup xD) et c'est là que je choppe des armes professionnel/elite
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Peut-être !! D'habitude j'ouvre direct et je choppe d'la demer mais des fois j'en choppe 2 en une partie (même 3 un coup xD) et c'est là que je choppe des armes professionnel/elite
Le feeling lucky je l'ai aussi, il a une lunette acog intégrée (tu as oublié de le dire Guigui), donc c'est à toi de juger s'il est bien ou pas, si tu joues avec c'est parce que t'es un sado. :trollface:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Le feeling lucky je l'ai aussi, il a une lunette acog intégrée (tu as oublié de le dire Guigui), donc c'est à toi de juger s'il est bien ou pas, si tu joues avec c'est parce que t'es un sado. :trollface:
je l'ai pas encore débloquer il se débloque au niveau 32 (je croit) et je suis que lvl 29
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Peut-être !! D'habitude j'ouvre direct et je choppe d'la demer mais des fois j'en choppe 2 en une partie (même 3 un coup xD) et c'est là que je choppe des armes professionnel/elite
en faite j'ai fait sa pour quasi rien --' juste une arme élite et c'est un MAAWS --' :@:nrv:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
maintenant je choppe que de la m*rde bon je crois avoir compris le système je vais vous expliquer ce que j'ai compris
ragequit+score pourri = recrue (85%) professionnel (12%) élite (3%)
ragequit+bon score = recrue (60%) professionnel (35%) élite (5%)
game entière+score pourri =recrue (45%) professionnel (45%) élite (10%)
game entière+bon score = recrue(20%) professionnel (60%) élite (20%)

c'est mon avis le mieux c'est d'être objectif player et de faire un carnage aussi
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
maintenant je choppe que de la m*rde bon je crois avoir compris le système je vais vous expliquer ce que j'ai compris
ragequit+score pourri = recrue (85%) professionnel (12%) élite (3%)
ragequit+bon score = recrue (60%) professionnel (35%) élite (5%)
game entière+score pourri =recrue (45%) professionnel (45%) élite (10%)
game entière+bon score = recrue(20%) professionnel (60%) élite (20%)

c'est mon avis le mieux c'est d'être objectif player et de faire un carnage aussi

Mouais pk pas

J'ai choppé de bons trucs moi :p

Les 2 Atlas elite, la bal obsidian, l'asm1 rigor
 
Haut